Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hollywood Girls: La belle Caroline et Ayem, sulfureuse, vivent le rêve américain

47 photos
Lancer le diaporama
Ayem et Caroline se lancent dans l'aventure Hollywood Girls (scripted reality de NRJ 12) - Teaser

"C'est la première scripted reality française", c'est ainsi que Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ 12, présente Hollywood Girls. Mi-série mi-TV réalité, Hollywood Girls pourrait bien révolutionner le monde de la télé-réalité. Portée par le succès des Anges de la télé-réalité, NRJ 12 se lance dans cette belle aventure qui ressemble très fortement à The Hills (Laguna Beach), série-réalité américaine à succès. Ce matin, lundi 20 février, nous étions invités dans les locaux de NRJ afin de découvrir le premier épisode de ce nouveau concept qui risque de faire parler de lui.

A l'occasion de cette conférence de presse, les "comédiens" étaient tous de la partie. Ayem, la bombe de Secret Story 5, et Caroline, révélée dans Secret Story 2 puis dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami, sont les deux stars de cette aventure. Une blonde, une brune, mais surtout beaucoup de sex-appeal ! Les deux jeunes femmes ont pris la pose aux côtés de leurs partenaires : Kévin (Dilemme), Kamel (Loft Story 2), Laura Coll, Sylvia Jagienak et enfin Nicolas Suret.

Le concept d'Hollywood Girls est simple. Ce format original créé par NRJ 12 et développé par NRJ 12 et La Grosse Équipe (à qui l'on doit Les Anges de la télé-réalité, NDLR) est une série dans laquelle les dialogues ne sont pas écrits. Après avoir travaillé avec un coach d'acting, les comédiens doivent alors improviser sur une situation donnée. Le scénario leur est révélé au jour le jour, nos stars d'Hollywood Girls ne connaissent ainsi pas la fin de la série. Un concept très innovant dans lequel les héros parleront "vrai".

Le pitch
Ayem et Caroline sont ce que l'on peut appeler outre-Atlantique des BFF (Best Friends Forever). Meilleures amies de longue date, elles on décidé de tout quitter sur un coup de tête afin de s'envoler vers le rêve américaine. En froid avec sa mère, Ayem entraîne en Californie sa super copine Caroline, qui a appris la veille de son mariage que son fiancé la trompait. Sur place, elles vont vivre dans la superbe résidence de Chloé (Sylvia Jagienak), une très bonne copine d'Ayem. Ce qui n'est pas sans déplaire à la coloc de cette dernière, la peste Sandra (Laura Coll). Mais les querelles avec la jolie brune seront rapidement oubliées une fois qu'Ayem et Caroline auront fait la rencontre de deux beaux jeunes hommes : Kévin et Nicolas (Nicolas Suret). Ayem a totalement flashé sur ce dernier ! Mais si le soleil chauffe et que les journées à la piscine permettent de se relaxer, Ayem et Caroline vont malgré tout comprendre que tout n'est pas rose en Californie. Et les deux bombes vont rapidement se brûler les ailes... Caroline réussira-t-elle à surmonter ses blessures du passé et à se reconstruire ? Ayem finira-t-elle par retrouver son demi-frère ? Qui est-il vraiment ? Et surtout, leur amitié survivra-t-elle à leur nouvelle vie ?

Entre mensonges et secrets, manipulations et trahisons, amitié, amour et jalousie, le tout sous le soleil de la Californie, Hollywood Girls n'a définitivement rien à envier à Beverly Hills !

Un premier épisode efficace
C'est en même temps que nous que les comédiens, tout juste rentrés de Los Angeles, ont découvert le premier épisode d'Hollywood Girls. Un premier épisode efficace et sympathique dans lequel nous faisons la rencontre des personnages et où nous apprenons que Caroline est enceinte...

A la fin de la projection, l'émotion des comédiens était palpable. Ayem avait presque les larmes aux yeux. Kamel, lui, était plutôt surpris de sa corpulence : "C'est décidé, je commence un régime !" Kamel est naturellement le trublion de cette série-réalité. Quant à la craquante Laura Coll, si son personnage est une véritable peste, dans la vraie vie, la jeune femme est adorable et même très timide. Cette dernière n'a pas fini de faire parler d'elle... Tout aussi séduisante, Sylvia Jagienak, qui incarne Chloé, a également avoué avoir vécu une superbe aventure. Les comédiens sont unanimes, Hollywood Girls leur a fait passer un très bon moment. Et nous ? Eh bien, Hollywood Girls est un programme sympathique et bien monté, dont le premier épisode nous donne envie d'en découvrir plus...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel