Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Laurie : Déchaîné sur scène, il danse et trinque avec son public !

L'acteur Hugh Laurie et le groupe The Copper Bottom en concert au Orpheum Annex Theatre à Vancouver, le 20 mai 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
L'acteur Hugh Laurie et le groupe The Copper Bottom en concert au Orpheum Annex Theatre à Vancouver, le 20 mai 2014.

Hugh Laurie a tout donné sur scène mardi 20 mai à Vancouver. Accompagné de sept musiciens, celui qui s'est fait connaître mondialement grâce à son rôle de Dr House n'a pas brillé que par ses talents de chanteur, de musicien et de danseur... Il a aussi une nouvelle fois démontré qu'il était capable de boire quelques verres de spiritueux sur scène sans sourciller.

C'est à l'occasion de la première date canadienne de sa tournée mondiale nommée Copper Bottom Band Tour que l'acteur anglais de 54 ans a poussé la chansonnette et a offert à son public un spectacle sans fausse note, entre standards jazzy et hymnes blues. L'artiste, très classe dans son costume sombre à rayures laissant entrevoir une chemise rose flashy, n'a pas tardé à tomber la veste afin de pouvoir se donner à 100%... notamment lors d'une danse avec une jeune femme du public.

Apparemment très à l'aise sur scène, Hugh Laurie n'a - une fois de plus - pas hésité à se servir quelques verres sur scène et à trinquer avec le public venu l'acclamer. Mais une chose est sûre, il ne s'agissait pas de vodka russe... On se souvient de l'appel au boycott que l'acteur et chanteur a lancé en janvier dernier à la suite des mesures prises par le pays de Vladimir Poutine à l'encontre des citoyens homosexuels. "Je ne boycotterai pas les produits russes si j'arrive à trouver un seul truc qu'ils ont pu faire à part déprimer le reste du monde. (...) La vodka russe est tout juste bonne pour nettoyer votre four. Autrement, pour boire, il y a la vodka polonaise", lâchait-il alors, très remonté, sur son compte Twitter.

Côté cinéma, Hugh Laurie apparaîtra l'année prochaine dans le film de science-fiction Tomorrowland aux côtés de George Clooney et Britt Robertson.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel