Un footballeur passé par le championnat de France exclu de sa sélection à cause d'une... sextape
Publié le 2 décembre 2023 à 23:49
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
C'est une histoire pour le moins insolite. Un footballeur, bien connu des amateurs du championnat de France, vient d'être exclu de sa sélection nationale en raison d'une sextape !
Un footballeur passé par le championnat de France exclu de sa sélection à cause d'une... sextape
Un célèbre footballeur dans une affaire de sextape
 
Hwang Ui-Jo lors du match de Ligue 1 Uber Eats "Bordeaux - Lyon" au Stade Matmut Atlantique. Hwang Ui-Jo a évolué pendant 3 saisons aux Girondins de Bordeaux
 
Hwang Ui-Jo lors du match de championnat de Ligue 1 Uber Eats opposant les Girondins de Bordeaux au FC Lorient au stade Matmut Atlantique à Bordeaux, France, le 14 mai 2022. Le match s'est terminé par un match nul 0-0. © Thierry Breton/Panoramic/Bestimage Joueur coréen de 31 ans, il vient d'être exclu de sa sélection
 
Hwang Ui-Jo - Match de Ligue 1 Uber Eats "Bordeaux - Lille (2-3)", le 22 décembre 2021. Hwang Ui-Jo est accusé par une ex d'avoir filmé leurs ébats sexuels sans son consentement
 
Hwang Ui-Jo - Match de Ligue 1 Uber Eats "Bordeaux - Lille (2-3)", le 22 décembre 2021. Des accusations que récuse le joueur, qui a porté plainte pour chantage et diffamation
 
Hwang Ui-Jo - Match de Ligue 1 Uber Eats "Bordeaux - Lille (2-3)", le 22 décembre 2021.
La suite après la publicité

On le sait, le football est le sport le plus populaire de la planète et les scandales sont légions, mais l'histoire qui est arrivée à un ancien joueur du championnat de France sort de l'ordinaire. Depuis plusieurs années, lorsqu'il s'agit de scandales extra sportifs, il faut plutôt se tourner vers le Paris Saint-Germain, mais cette fois-ci, le club de la capitale n'a rien à voir dans cette affaire. Elle concerne un ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, passé au club de 2019 à 2022 et qui évolue actuellement en Angleterre.

Hwang Ui-Jo, footballeur coréen de 31 ans, n'est pas un inconnu des amateurs de football et il a laissé une plutôt bonne image du côté de la Gironde, mais pas sûr que les supporters coréens continuent de le soutenir bien longtemps. Le sportif est actuellement au coeur d'un scandale pour une affaire de sextape illégale. Il a été exclu par sa sélection nationale jusqu'à nouvel ordre avant que la justice ne statue sur son cas. "Nous avons décidé de ne pas sélectionner Hwang Ui-jo pour l'équipe nationale jusqu'à ce qu'une conclusion claire soit tirée sur les faits", a déclaré le comité d'éthique de la Fédération coréenne de football dans un communiqué, avant d'ajouter : "Considérant le fait que le joueur fait l'objet d'une enquête en tant que suspect, il lui est difficile de mener à bien les activités normales de l'équipe nationale."

Hwang Ui-Jo aurait filmé ses ébats sans le consentement de son ex

Le joueur fait actuellement l'objet d'une enquête judiciaire dans son pays après qu'une de ses anciennes partenaires ait formulé de graves accusations à son encontre en juin dernier. La jeune femme s'était exprimée sur Instagram, accusant l'ancien attaquant bordelais d'avoir filmé leurs ébats sexuels sans son consentement. Des accusations que récuse Hwang Ui-Jo, qui a, de son côté, porté plainte pour chantage et diffamation à l'encontre de son ex. L'avocat du joueur a plaidé le vol du téléphone du Coréen, au moment où il évoluait du côté de l'Olympiakos, en Grèce. Ce dernier a d'ailleurs été interrogé dans cette affaire fin novembre.

De son côté, le sélectionneur de l'équipe nationale coréenne, Jurgen Klinsmann, n'a pas souhaité trop s'avancer sur le sujet. "Je comprends parfaitement la situation actuelle et je respecterai la décision de la Fédération coréenne de football", a déclaré l'entraîneur allemand.

Mots clés
People People International Photo Sport Foot Scandale
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Lionel Messi remporte son 8ème Ballon d'Or : un membre de la famille princière de Monaco se lâche et le descend en flammes !
Lionel Messi remporte son 8ème Ballon d'Or : un membre de la famille princière de Monaco se lâche et le descend en flammes !
31 octobre 2023
VIDÉO Chaos entre l'Argentine et le Brésil : images folles d'Emiliano Martinez en train d'affronter la police à mains nues !
VIDÉO Chaos entre l'Argentine et le Brésil : images folles d'Emiliano Martinez en train d'affronter la police à mains nues !
22 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news