On connaît son amour pour la chanson, mais visiblement, Pierre de Maere est également un amateur de sport. Le chanteur belge de 22 ans, qui s'est fait connaître en 2021 avec son tube, Un jour, je marierai un ange est une des révélations francophones musicales des dernières années et lorsqu'il n'est pas en train de donner un concert, le jeune artiste originaire d'Uccle, passe de bons moments avec ses proches, comme ce fut le cas ce dimanche 10 mars. L'artiste, qui a déjà dévoilé sa drôle de méthode pour enregistrer son album, était au Parc des Princes pour assister au match du jour entre le Paris Saint-Germain et le Stade de Reims.
Une rencontre de prestige entre deux clubs historiques du championnat de France qui s'est terminée par un match nul assez spectaculaire 2 à 2. Si Kylian Mbappé a débuté sur le banc de touche et n'a pas réussi à faire la différence pour son équipe après son entrée en jeu, Pierre de Maere a visiblement passé un très bon moment dans les tribunes. Le jeune artiste, victime d'un accident de voiture avec sa famille par le passé, n'était pas seul et on a pu l'apercevoir aux côtés d'une jolie blonde dans les tribunes. Le duo est apparu très complice, entre câlins et rires, ce qui montre que l'artiste a visiblement une très belle relation avec la jeune femme qui n'est autre que sa soeur (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Pierre de Maere n'était pas le seul visage connu dans les tribunes du Parc des Princes ce dimanche. Plusieurs stars s'étaient déplacées jusqu'à la Porte d'Auteuil pour assister à la rencontre, à commencer par Ben Attal. Le fils de Charlotte Gainsbourg était avec sa femme Jordane Crantelle dans les tribunes, tout comme l'ancienne joueuse du PSG, Laure Boulleau, qui vient de devenir maman d'une petite fille. Comme à chaque rencontre du club de la capitale, les personnalités étaient nombreuses à assister à cette rencontre, à l'image de Nikola Karabatic et Jean Sarkozy.
Malgré la présence de stars, les joueurs de la capitale n'ont pas su faire la différence, après une belle prestation en Ligue des champions en milieu de semaine. Un troisième match nul de suite pour Luis Enrique et son équipe en championnat, qui compte malgré tout un confortable matelas d'avance en championnat.