C'est une annonce qui n'a laissé personne indifférent. Le 4 octobre dernier, juste avant le coup d'envoi du match de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain, son club de coeur, Laure Boulleau a souhaité annoncer une très bonne nouvelle à tous ses admirateurs. "Je vais avoir du mal à le cacher un peu plus longtemps parce que j'attends un petit bébé qui commence à pointer le bout de son nez, beaucoup même", a annoncé la future maman, avant de préciser qu'il s'agit d'une petite fille. "Je lui fais vivre des émotions incroyables et j'ai l'impression qu'il aime bien la Ligue des Champions", a-t-elle ajouté, toute heureuse.
Depuis cette annonce en direct à la télévision, Laure Boulleau se montre très active sur les réseaux sociaux et elle n'hésite pas à afficher son ventre de plus en plus rond dans différents looks adaptés à sa grossesse. Après des mois d'attente, la bonne nouvelle est enfin arrivée, l'ancienne footballeuse reconvertie dans les médias vient tout juste d'accoucher d'une fille prénommée Clara ! C'est sur son compte Instagram ce mardi 20 février 2024 que la jolie blonde de 37 ans en a fait l'annonce de la naissance qui a eu lieu la veille, le 19 février : "Une nouvelle vie qui commence #mamannnnnboulette :) Ma petite Clara est née hier. Je me repose un peu et je vous retrouve vite"
Une superbe nouvelle donc pour celle qui devient donc maman pour la toute première fois. Pour l'heure, difficile de savoir vraiment qui est le père de la petite fille, tant Laure Boulleau se montre discrète sur ce volet. Si elle aime partager sa vie sur les réseaux sociaux, elle n'a jamais dévoilé le nom de celui qui partage sa vie. Pourtant, les internautes enquêtent et certains pensent qu'il pourrait s'agir d'une personnalité du foot français, en la personne de Bruno Cheyrou. Rien d'officiel néanmoins, mais peut-être qu'un jour la championne originaire de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) décidera de le dire.
Laure Boulleau va maintenant pouvoir pouponner pendant plusieurs mois, loin des plateaux télé du Canal Football Club, l'émission animée par Hervé Mathoux et au sein de laquelle elle intervient chaque semaine. Après une belle carrière au PSG et en équipe de France, la grande sportive a parfaitement su se reconvertir et elle fait aujourd'hui partie des consultants les plus populaires à la télévision française.