Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Igor Bogdanov : Garde à vue et présentation au juge après la plainte de son ex

Le scientifique et animateur a été libéré au bout de quelques heures...

Arrêté par la police dans la nuit du 21 au 22 novembre, après être entré de force dans l'appartement de son ex-compagne Julie Jardon, Igor Bogdanov a passé le reste de sa nuit en cellule. Il a depuis été transféré au Palais de justice et présenté devant un juge, ce jeudi 23 novembre 2017, et sera convoqué ultérieurement au tribunal pour "violation de domicile et dégradations légères de biens privés". Il doit d'ici-là respecter des restrictions imposées par la justice concernant la plaignante.

Selon le site Closer, qui avait révélé l'affaire, Igor Bogdanov a donc été présenté à la justice après la plainte de Julie Jardon. La jeune comédienne de 24 ans avait fait appel aux forces de l'ordre à deux reprises pour se plaindre du comportement du décrié scientifique de 74 ans avec lequel elle a rompu il y a deux semaines environ, après deux ans et demi de relation amoureuse.

En effet, selon ses déclarations à la police, elle était rentrée chez elle, dans le 7e arrondissement de Paris, en compagnie de son nouveau chéri et aurait repéré Igor Bogdanov au pied de l'immeuble. Après avoir fui, le couple avait été rattrapé par l'ex-star de Temps X, qui s'était montré menaçant avec le nouveau boyfriend, suscitant une première intervention policière. Raccompagnée chez elle par la police, la jeune femme avait attendu jusqu'à 4h du matin pour ressortir rejoindre son amoureux mais Igor Bogdanov s'était caché dans la cage d'escalier et l'avait forcée à retourner chez elle, s'introduisant lui aussi dans l'appartement.

Auprès de la police, Julie Jardon a déclaré qu'elle avait tenté de le faire sortir de son domicile, sans succès. Elle a ajouté que ce n'était pas la première fois qu'il l'attendait devant chez elle, qu'il aurait fait faire un double de ses clefs dans son dos mais aussi qu'il lui aurait fait du chantage. "Il a menacé aussi de dire au producteur de changer de comédienne dans le film que je tourne actuellement. Il m'a dit ça pour que j'évite de déposer plainte contre lui", aurait-elle raconté aux policiers selon Closer.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lindsay Lohan, hors la loi mais stylée : son défilé de mode au tribunal