Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incendies en Californie : Laeticia Hallyday apporte son aide avec ses filles

Laeticia Hallyday   s'est rendue avec ses filles Jade et Joy, Jean-Claude Sindres, Christina et Sylviane la nounou au ranch de Castle Rock à Simi Valley pour venir en aide aux animaux secourus lors des incendies meurtriers en Californie. Instagram le 11 novembre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday s'est rendue avec ses filles Jade et Joy, Jean-Claude Sindres, Christina et Sylviane la nounou au ranch de Castle Rock à Simi Valley pour venir en aide aux animaux secourus lors des incendies meurtriers en Californie. Instagram le 11 novembre 2018.
Après un passage de quelques jours par Saint-Barthélemy avec Jade et Joy, Laeticia Hallyday est rentrée à Los Angeles, dont les environs sont ravagés par de terribles incendies meurtriers. Si les flammes se rapprochent dangereusement de sa maison de Pacific Palisades, la veuve de Johnny Hallyday souhaite rester positive et apporte son aide entourée de ses filles et de ses amis.

Malibu est d'ordinaire le paradis de stars mais plus depuis que la région de Los Angeles est le théâtre d'incendies meurtriers. Plus de trente personnes ont perdu la vie à ce jour, les hectares de terres brûlées se comptent par milliers. Tandis que la maison de Miley Cyrus a été ravagée par les flammes, que celles du clan Kardashian-Jenner sont menacées, celle de Laeticia Hallyday située à Pacific Palisades n'est pas encore inquiétée mais sous surveillance puisque les flammes se rapprochent dangereusement.

À lire aussi

Plutôt que de rester prostrée chez elle avec ses deux filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans), celle qui est récemment revenue de Saint-Barthélemy après un nouveau séjour de recueillement a choisi de se montrer utile. Dimanche 11 novembre 2018, la veuve de Johnny Hallyday s'est rendue au ranch de Castle Rock à Simi Valley pour aider les animaux sauvés des flammes. Parmi eux, des chevaux en convalescence, dont les yeux ont été sévèrement touchés par les fumées. Attristée par les dégâts humains et matériels provoqués par ces terribles incendies, Laeticia Hallyday s'est mobilisée en apportant à manger aux animaux.

Elle n'était pas seule pour cette visite participative mais accompagnée de Jade et Joy, de leur nounou Sylviane, de son amie Christina et de Jean-Claude Sindres qui habitent tout comme elle Los Angeles. Laeticia Hallyday a documenté cet après-midi passé auprès des chevaux sur Instagram, publiant plusieurs photos et invitant les habitants de Californie à accueillir et à nourrir tous les animaux en errance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Santa Monica, le 9 septembre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Francesca Antoniotti raconte son expérience avec son sextoy dans "C'est que de la télé", C8, lundi 5 novembre 2018
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018. Fermeture de son journal.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel