Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 7 : De sexy Angels et un drôle d'homme en string !

5 photos
Lancer le diaporama

Hier, mardi 30 octobre, était diffusé le deuxième épisode de la septième saison de La France a Incroyable Talent sur M6. Nos trois jurés, Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave étaient sur leur siège, face à leur terrible buzzer. Les grandes auditions ont commencé. La semaine dernière, ils étaient dix à être sélectionnés pour continuer l'aventure : André, Inna Zobenko, Tatiana, Body Art, Meda et Lee Za, El Caramelo, Dressing Flash, Naruto, les frères Anton et enfin Théo Dari. Hier, qui a conquis le jury ? Qui a déçu ? Pour ceux qui ont raté l'émission, la suite est faite pour vous...

En retouche make-up - qui s'éternise ! -, Sophie retarde l'enregistrement de l'émission mais ne manquera pas les premières à passer, les Jump Rope. Ce sont également les premières à être sélectionnées pour continuer l'aventure. Venues de Toulouse, ces jeunes filles âgées de 7 à 35 ans se lancent dans un show mêlant danse et prouesses à la corde à sauter.

Victor Minasov se transforme en énorme ballon et propose un show "gonflé".

A 17 ans, Jonathan a une passion : la danse classique, à laquelle il consacre pas moins de six heures par jour. Sur une chanson de Jacques Brel, il fait ses preuves et séduit Dave qui se dit même prêt à rompre son amitié avec Gilbert qui, lui, a buzzé le candidat. Grâce à Sophie, Jonathan continue l'aventure !

Les Angels arrivent en petite tenue dévoilant des plastiques de rêve et d'interminables gambettes. Danseuses et illusionnistes, elles semblent avoir séduit Gilbert avant même de commencer. Venues des Pays-Bas, elles dévoilent un show énergique et parfaitement lifté. Elles font même apparaître une autre jolie jeune femme pour le plus grand plaisir de "Gilou le Filou". Âgées de 21 à 27 ans, ces charmantes jeunes femmes sont naurellement sélectionnées pour continuer l'aventure.

Malgré sa coupe de cheveux totalement ringarde, André Gilles, chanteur de 79 ans et ex-prof de chant de Jérôme Anthony, séduit le jury !

La soirée continue avec Les Scallywag, originaires de la région parisienne et qui offrent une danse dynamique ! Et si Gilbert Rozon se moque de la chorégraphie qu'il pense avoir été faite "par une grand-mère", quand Sabrina, la jolie chorégraphe, rejoint ses élèves sur scène, il ne bronche plus. Leur show parfaitement bien vendu par Sabrina, les petites peuvent revenir dans La France a un Incroyable Talent. Elles en pleurent de joie !

Fabian le Castel, imitateur, se glisse dans la peau de Raphaël, Johnny Hallyday mais aussi Christophe Maé. Le jury est bluffé !

Bien connu de Sophie Edelstein, Pierre Marchand se lance dans un incroyable numéro de diabolo. "Quelle performance !", lance Gilbert Rozon conquis tout comme ses camarades jurés.

Nadir, autiste, est un sacré jongleur ! Le jeune homme de 17 ans offre une performance incroyable en jonglant avec un grand nombre de balles. Nadir continue naturellement l'aventure de La France a un incroyable talent.

Enfin, Les Anges du ministère séduisent notre jury avec leur gospel.

S'ils n'ont pas été retenus on n'oubliera pas leurs prestations pour le moins improbables : Jay S. son string et son soutien-gorge, Henry Dagg et ses chats chanteurs ou encore les Sportists All Star.

Côté audience, le show familial animé par Alex Goude et Sandrine Corman a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs contre 3,8 millions de téléspectateurs, la semaine dernière, se plaçant ainsi sur la deuxième marche du podium derrière l'indétrônable Mentalist de TF1. Les parts de marché ont atteint 17% sur les 4 ans et plus et 20% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel