Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : Son amie Camille Cerf plus "grosse" qu'elle ? Elle répond

16 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Tandis qu'elles profitaient d'une escapade à Dubaï en février dernier, Camille Cerf s'est vue attaquée sur son physique en posant à côté de sa copine Iris Mittenaere. Dans une nouvelle interview accordée à Purepeople, cette dernière prend la défense de son amie.

Alors qu'elle était en pleins préparatifs pour la soirée célébrant sa campagne Morgan, le 14 mars 2019, Purepeople.com est allé à la rencontre d'Iris Mittenaere. L'occasion pour l'ancienne Miss France et Miss Univers de 26 ans de revenir sur les critiques qu'a récemment subies son amie Camille Cerf sur les réseaux sociaux. Cette dernière a en effet été qualifiée de "grosse" alors qu'elle posait à côté de sa copine sur Instagram.

À lire aussi

"Pour moi, Camille est la femme la plus merveilleuse au monde, donc elle n'a pas le droit de subir de pareilles critiques, a-t-elle commenté. Elle est magnifique et encore plus de l'intérieur donc je trouve ça abominable de dire des choses pareilles." Il n'est pas rare de voir les deux amies et reines de beauté poser ensemble sur Instagram, comme cela a été le cas lors de leur voyage à Dubaï en février. Mais en commentaire d'un cliché sur lequel Camille posait au côté de sa copine sur Instagram, un internaute s'est permis d'affirmer : "Tu fais grosse à côté d'elle."

Iris Mittenaere et Camille Cerf à Dubaï. Les deux miss posent ensemble. C'est cette photo qui a été à l'origine des mots blessants de l'internaute. Février 2019.
Iris Mittenaere et Camille Cerf à Dubaï. Les deux miss posent ensemble. C'est cette photo qui a été à l'origine des mots blessants de l'internaute. Février 2019.

La jolie blonde de 24 ans a alors répondu : "Je ne comprendrai décidément jamais la cruauté de certains. Il faut arrêter, vraiment... Je suis bien dans mon corps et dans ma tête. Mais ce genre de commentaire fait toujours mal au coeur (...). Quand je reçois ce genre de message, dans un premier temps, ça me blesse, puis je pense à toutes ces personnes qui sont plus complexées ou qui ont plus de formes que moi. Et quand j'y pense, ça me révolte ! Ne laissez jamais quelqu'un vous dire ce que vous devez être ! Ce que vous êtes vous appartient et vous seul pouvez choisir."

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel