Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isco (Real Madrid) papa : Sa sublime Victoria a accouché de leur 1er enfant

La saison du baby boom se poursuit au Real Madrid ! Quelques mois après Iker Casillas, Pepe ou Sergio Ramos, c'est Isco qui a vient de devenir papa. Samedi 16 août, sa bien-aimée Victoria Calderon a ainsi donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé comme son papa, à savoir Francisco. Une vieille tradition espagnole qui veut que l'aîné ait le même prénom que le père et à laquelle on tient visiblement au Real Madrid puisque Sergio Ramos a récemment fait de même...

Selon le site Internet du club, qui a annoncé l'heureux événement, la maman comme le petit Isco se portent à merveille. La progéniture du milieu de terrain espagnol de 22 ans pèse ainsi 2,770 kilos. "Pas de mots pour expliquer ce que nous ressentons, a tweeté Victoria Calderon, très active sur le réseau social où elle a posté quelques photos de sa grossesse : "C'est sans doute le meilleur moment de notre vie et le plus heureux, on t'aime bébé", a-t-elle notamment écrit. Quelques heures avant la naissance, le joueur avait quitté le groupe madrilène à Varsovie pour regagner Madrid et assister à l'accouchement.

Une bonne nouvelle qui permettra peut-être à Isco de digérer une première saison en demi-teinte au Real Madrid. Débarqué en terre merengue - contre un chèque de 30 millions d'euros à Malaga signé par le club de Zidane - avec l'étiquette de futur grand, le milieu de terrain a signé des débuts tonitruants avant de s'éteindre petit à petit et de devenir un remplaçant de luxe. Peu influent dans les deux titres gagnés l'an dernier par le Real - une coupe d'Espagne et une Ligue des champions -, il semble encore promis au banc de touche avec l'arrivée de Toni Kroos et James Rodriguez cet été. De quoi lui donner des envies d'ailleurs et il se pourrait peut-être que le petit Isco suive papa en Angleterre avant la fin du mercato, puisque Manchester City et Liverpool lui feraient toujours les yeux doux...

Le cast du film "Ant-Man et la Guêpe" (au cinéma le 18 juillet 2018) en interview pour Purepeople.com
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Rihanna secoue ses seins pour sa nouvelle collection lingerie Savage X Fenty. Instagram, le 21 juillet 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel