Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Foret enceinte de son premier garçon : Sa "baby shower" en robe de mariée !

Une heureuse nouvelle célébrée lors d'une baby shower entre amies...

Après avoir mis au monde deux petites filles, Jade Foret s'apprête à devenir maman d'un petit garçon pour la première fois !

C'est en effet ce que l'épouse d'Arnaud Lagardère a révélé, en postant des photos de sa baby shower sur Instagram. Un événement teinté de bleu pour la venue prochaine d'un petit garçon. Et si ce n'était pas assez explicite, la future maman a posté ce message plutôt clair : "It's a Boyyyyyyyyy", en légende d'un cliché où elle affiche fièrement son baby bump auprès de ses amies.

Deux mois après l'officialisation de sa grossesse, la bombe belge profitait de quelques jours de vacances en compagnie de son mari et de leurs deux filles : Liva (3 ans) et la petite Mila (1 an et demi). La jeune maman de 25 ans postait des clichés de ce séjour de la Toussaint sur les réseaux sociaux, pour les partager avec ses nombreux followers.

Cette fois-ci, elle a posté des photos de cette superbe baby shower et n'a pas hésité à remercier ses amies pour cette fête. Une après-midi girly pour l'arrivée du future baby boy durant laquelle Jade a opté pour une robe de mariée à l'occasion d'un shooting photo mémorable. Une robe Helena, couleur ivoire, de la maison Tiffany Rose. Bientôt, elle vivra une grande première dans sa vie : être maman d'un petit homme !

Félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jade Foret et Arnaud Lagardère très complices pour le défilé Chanel