Depuis plusieurs mois, le mannequin Jade Foret est sous les feux des projecteurs. En effet, depuis qu'elle a conquis le coeur du patron du groupe Lagardère, Arnaud Lagardère, la jeune femme de 21 ans n'en finit plus d'affoler les médias. Cependant, si son physique ne passe pas inaperçu, elle veut montrer qu'elle peut utiliser sa notoriété pour de nobles causes.
"J'aimerais m'excuser auprès de toute l'équipe médicale ainsi que toutes les personnes qui m'attendaient ce matin au Carrefour de Bierges pour la démonstration d'une réanimation et les séances de dédicaces. Je suis alitée depuis hier soir, je ne peux malheureusement pas me déplacer. Un tout grand merci à Véronique, toute l'équipe médicale et toute l'équipe du Carrefour pour toute cette organisation. Je vous rappelle encore une fois qu'il est impératif de se munir du guide pédiatrique, il est indispensable !!!!!!!!!!!"
La jeune femme mal en point a dû être chouchoutée par son amoureux et futur mari de vingt-neuf années son aîné, Arnaud Lagardère. Malgré les critiques sur leur couple, ils ne cessent de montrer la solidité de leur amour, et songent d'ailleurs à un enfant.
Faire un lien vers cet article


Cliquez sur un smiley pour l'insérer.