Le jeune prodige de la chanson Jason Derülo va faire de nombreux déçus...
La jeune star de 22 ans, qui a fait les premières parties des tournées de Lady Gaga et des Black Eyed Peas, devait se produire à travers le monde durant sa tournée Future History World Tour. Malheureusement, il a dû annuler après avoir été hospitalisé le 5 janvier 2012.
Jason Derülo s'est en effet fracturé le cou et s'est retrouvé à l'hôpital avec une belle minerve, envoyant un message à ses fans via son compte Twitter : " Je me suis fracturé le cou en faisant du trampoline et des acrobaties en répétant pour ma tournée. J'essaye toujours de repousser les limites pour VOUS ! Vous aimez mon nouveau collier ?" Si le sens de l'humour du chanteur laisse encore à désirer, son talent est lui incontestable. Dès ses 16 ans, l'ado écrivait des titres de chanson pour des artistes aussi divers que Diddy, Lil Wayne ou Sean Kingston qui le prit rapidement sous son aile.
Cette année, son titre Don't wanna go home a occupé la tête du billboard américain, et sa dernière chanson Fight for you devrait suivre rapidement le même chemin. Alors sa tournée, très attendue, qui devait accompagner la sortie de son second album Future History en septembre 2011, est sans aucun doute une véritable déception pour ses fans. "À tous mes fans qui avaient prévu de venir me voir en concert. La peine de vous laisser tomber est plus profonde que celle de la blessure que je dois supporter. Vous êtes tout pour moi. Je continue de prier pour être vite rétabli et vous retrouver très rapidement," a-t-il commenter sur son Twitter.
C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter pour 2012. Et arrêter le trampoline.