Une jolie main tendue vers sa famille monégasque ! Désormais bien installée à Hollywood, où elle court les castings pour entrer dans le cinéma, Jazmin Grace Grimaldi n'en a pas pour autant oublié son père, Albert de Monaco, ni tout le clan du Rocher, dont elle semble de plus en plus proche. Ce jeudi 8 décembre, ses fans en ont d'ailleurs eu la preuve, grâce à une photo publiée en story Instagram pour fêter l'anniversaire de ses petits frères et soeurs, Jacques et Gabriella.
Nés 22 ans après elle, les jumeaux, dont la maman est l'ancienne nageuse Charlene Wittstock, célébraient en effet leur 8ème anniversaire et ont dû être heureux de voir son message. Plutôt simple et en anglais, celui-ci était accompagné d'une photo inédite des deux enfants, prise il y a quelques jours à l'occasion de la fête nationale et sur laquelle on peut voir Jacques, sérieux et au garde à vous dans son uniforme, tandis que Gabriella, chapeau sur la tête, sourit à pleines dents.
Des photos sûrement envoyées à Jazmin Grace par un des nombreux membres de la famille présents ce jour-là au Palais Princier. Et peut-être par Charlene elle-même ! Alors que la relation entre la princesse de Monaco et ses beaux-enfants (Albert de Monaco a également un fils illégitime, Alexandre, 19 ans) a longtemps été tendue, les choses semblaient être enfin plus simple ces derniers mois, avec des messages d'apaisement des deux côtés et même une photo des quatre enfants réunis, publiée en début d'année.
Et peut-être qu'un jour, la fratrie finira par se retrouver, soudée, comme l'ont déjà fait Jazmin et Alexandre il y a quelques semaines ! Tous les deux à New York pour quelques jours, le frère et la soeur se sont offert un week-end ensemble et ont pu profiter de la Grosse Pomme avant de déjeuner avec leur père, exceptionnellement en déplacement aux Etats-Unis.
En revanche, en tant qu'enfants illégitimes, il est difficile pour eux d'apparaître avec toute la famille à Monaco. Ce qui ne les empêche pas d'entretenir de bonnes relations avec leurs cousins et cousines, et notamment avec les enfants de Stéphanie de Monaco.
Futur papa, Louis Ducruet, qui n'a que quelques mois de moins que Jazmin, avait reçu ses félicitations sur Instagram au moment de l'annonce de la grossesse. Il y a quelques années, la jeune américaine avait également retrouvé Pauline Ducruet au Rallye des Gazelles et avait pris plaisir à poser avec elle.