Accédez directement au site

Je te promets : Extrait exclusif du mariage de Rachel McAdams et Channing Tatum

6 photos
Lancer le diaporama

Parce que les scènes de mariage ne manquent pas dans l'histoire de la comédie romantique américaine, chaque nouvel essai se doit de marquer le coup avec poésie et imagination. À ce jeu-là, Je te promets (The Vow) de Michael Sucsy marque un point.

Dans un extrait exclusif, le couple formé par Paige (Rachel McAdams) et Leo (Channing Tatum) se retrouve ainsi devant quelques amis pour échanger leurs voeux, entre rires et émotion. Une union parfaitement idyllique qui prend une tournure inattendue lorsque le prêtre se révèle être un ami avec un chapeau, et le décor, la salle d'un musée de Chicago. Repérés par la sécurité, les jeunes mariés se lancent ainsi dans une course à travers les couloirs tapissés d'oeuvres d'art pour échapper aux deux gardes. Un moment de folie qui est loin de préparer les deux amoureux à un terrible coup du destin.

Car à la suite d'un accident de voiture, Paige se réveille amnésique. Les cinq dernières années de sa vie sont perdues, et son histoire d'amour avec Leo, oubliée. Pensant être encore mariée à un homme d'affaires dont elle s'était séparée, Paige découvre Leo comme au premier regard, mais n'en tombe pas amoureuse. Convaincu que tout n'est pas perdu, celui-ci se lance alors dans un pari fou : la reconquérir une nouvelle fois et prouver que le grand amour peut naître deux fois.

Trois ans après Hors du temps (2009) avec Eric Bana, la belle Rachel McAdams revient à la comédie romantique au côté de Channing Tatum, l'un des nouveaux espoirs du cinéma américain.

Réalisé par Michel Sucsy, remarqué avec le téléfilm Grey Gardens (2009) avec Jessica Lange et Drew Barrymore, Je te promets rappelle d'ailleurs la comédie Amour et amnésie (2004) avec Drew Barrymore et Adam Sandler.

Je te promets sort le 16 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Commentaires