Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel Jarre a mis le feu et ébloui les jeunes mariés Albert et Charlene !

61 photos
Lancer le diaporama
Albert et Charlene ont remercie les monégasques de leur venue et de leur inconditionnel soutien. Le 1er juillet 2011

Un évènement en attire toujours un autre ! Après qu'Albert et Charlene se sont unis de façon civile et que l'on a pu les voir s'embrasser au balcon du Palais princier, ils sont allés assister au concert exceptionnel donné en leur honneur par le magicien de la musique électronique qui leur avait concocté un sublime moment son et lumière mêlé à des feux d'artifices et des lasers.

Mais avant que le show ne commence, Jean-Michel Jarre, arrivé par la mer dans un sublime Riva, a invité les nouveaux mariés sur une scène de 60 mètres plantée dans l'eau, entourée par huit tours de lumières de 35m. L'occasion de nous montrer que Charlene Wittstock pratiquait désormais comme personne la langue de Molière ? Non, non... Le Prince Albert a prononcé quelques mots pour remercier "tous les Monégasques, les résidents et les visiteurs" de la principauté : "Au nom de Charlene et moi-même, merci du fond du coeur pour votre présence". C'est alors que la nouvelle princesse de Monaco a pris la parole pour adresser un bref message aux 85 000 personnes venues assister au concert de Jean-Michel Jarre. Elle a déclaré d'une voix très douce : "Merci. Thank you for all your love and support. I will cherish this moment for ever. Viva Monaco !"

C'est alors que le show ordonnancé par le musicien français a demarré pour deux heures de folie, pour le plus grand bonheur de la foule en délire et pour celui des nouveaux mariés et leurs familles. Le couple princier a souvent tapé des mains, montrant un visage enthousiaste devant l'enchaînement des standards d'Equinoxe à Oxygène en passant par Zoolookologie et surtout le nouveau titre dédié "A vous princesse Charlène". Le concert s'est achevé avec les cornes des yachts retentissant dans le port. Tous ont adoré ce moment haut en sons et couleurs dont seul Jean-Michel Jarre, qui sera accompagné par sa fille Emilie au mariage religieux d'Albert et Charlene cet après-midi, a le secret.

Vive les mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel