Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Foucault boycotte ONPC et tacle sévèrement Christine Angot

La star de TF1 ne mettra jamais les pieds dans le show de Laurent Ruquier...

Jean-Pierre Foucault persiste et signe : il ne participera jamais à On n'est pas couché sur France 2. Après avoir déjà parlé du talk-show de Laurent Ruquier comme d'un "tribunal" dans Les Grandes Gueules de RMC, l'animateur de 70 ans en a remis une couche ce week-end sur RTL !

À lire aussi

Invité de l'émission On refait la télé ce 20 janvier 2018, celui qui a publié en octobre dernier le livre Vélosolex : L'épopée d'un vélomoteur a lâché : "Je maintiens. Je ne vais pas au tribunal moi, j'ai rien à me reprocher. Je ne suis pas maso, je ne vais pas quelque part pour me faire flageller. C'est clair et net, je n'ai pas envie de donner du grain à moudre à des gens qui font un spectacle sur le dos d'autres personnes !" Et d'ajouter, quand on lui dit que l'émission est tout de même assez prescriptrice en matière de vente de livres : "C'est ce que m'a dit mon éditeur et je lui ai dit 'Vas-y à ma place'. J'ai pas envie."

Jean-Pierre Foucault a ensuite révélé qu'il ne regardait plus du tout l'émission aujourd'hui. "Non, je ne regarde plus. J'ai beaucoup regardé mais ça me rend malade donc je préfère ne pas regarder (...) La télé aujourd'hui est irrespectueuse, c'est pas bien. Et pourquoi pas baisser ou lever le pouce tant qu'on y est ? On ferait ça à Nîmes ou à Arles, on mettrait les auteurs de livres au milieu de l'arène et on les donnerait à bouffer aux lions", a-t-il lancé.

Pour finir, alors qu'il ironisait sur la légitimité des polémistes à donner leur avis sur des oeuvres, Jean-Pierre Foucault n'a pas pu s'empêcher de lâcher une phrase assassine et pleine de sous-entendus à l'endroit de Christine Angot : "Quelle légitimité ont-ils ? Je vous pose la question... J'ai lu des livres de madame Angot... Je fais partie de ceux-là."

Une interview à retrouver en intégralité sur le site de RTL !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Charles Aznavour - Ulla Thorsell, la femme de sa vie.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
L'énorme chute d'un chroniqueur dans "La Quotidienne" sur France 5, le 14 novembre 2018.
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Exclusif - Marc-Olivier Fogiel en Facebook Live pour Purepeople.com. Le 10 octobre 2018.
Brigitte Macron, les secrets du style de notre première dame - 2018.
Laurent Baffie et Nolwenn Leroy reviennent sur la polémique de la jupe samedi 17 novembre 2018 sur le plateau de "Salut les terriens !" (C8), plus d'un an après l'affaire.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel