Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Une maman folle de ses jumeaux qui s'éclate au Parc Monceau

Jennifer Lopez entourée de ses enfants s'est amusée comme une folle au Parc Monceau à Paris le 16 juin 2011
60 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez entourée de ses enfants s'est amusée comme une folle au Parc Monceau à Paris le 16 juin 2011

Jennifer Lopez prolonge son séjour parisien. La bomba latina, arrivée il y a une semaine en Europe, a fait chavirer les Parisiens à mesure de ses apparitions pour la promo de son nouvel album, Love?, paru en mai.

Si elle s'est pliée au jeu des interviews avec Laurence Ferrari le 14 juin, Cauet ou encore Mustapha el Atrassi et qu'elle a enflammé le plateau du NRJ Music Tour, la belle Jennifer sait aussi être une maman formidable.

Hier, jeudi 16 juin, la star a surpris les passants au Parc Monceau, dans le 17e arrondissement de Paris, avec ses adorables jumeaux Max et Emme, 3 ans.

Profitant d'une journée de repos, la chanteuse et comédienne a passé quelques heures à rire auprès des siens, également entourée de sa maman Guadalupe, qui s'est fait un malin plaisir d'arroser les gardes du corps avec un pistolet à eau. Souriante et simple, cachée derrière des lunettes de soleil, l'épouse de Marc Anthony , 41 ans, était splendide et n'a pas hésité à converser avec quelques mamans, surprises par la spontanéité de la superstar.

En longue robe noire et perfecto crème, à l'aise dans ses sandales plates, l'artiste élue plus belle femme du monde par le magazine People respirait le bonheur. Après son triomphe en tant que juge dans American Idol, la star, qui aurait touché 12 millions de dollars pour l'émission, serait en pourparlers pour rempiler pour une nouvelle saison. Une chose est sûre, une fois qu'elle rentrera à L.A., elle s'empressera d'aller embrasser son époux et de filer voir Very Bad Trip 2 avec sa copine Victoria Beckham ! J.Lo, récemment invitée sur un plateau de télé britannique, a déclaré que les deux amies avaient été voir le premier volet ensemble et qu'elles découvriraient la suite dès son retour à la maison.

Pas sûre que Victoria soit en forme, à quelques jours de son accouchement prévu le 4 juillet prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel