Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Sublime et craquante, elle est élue femme incontournable

Il y a dix ans, Jessica Alba ressortait lessivée de la série de James Cameron Dark Angel, annulée après deux saisons en demi-teinte. Les quatre fantastiques (2005), Bleu d'enfer (2005), Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (2007), The Eye (2008) et Valentine's Day (2010) plus tard, l'actrice est sans aucun doute redevenue une véritable bombe.

Sept mois après la naissance de sa deuxième fille Haven, Jessica Alba est venue une nouvelle fois fouler un tapis rouge dans la soirée du 9 mars à l'occasion des troisièmes Diane von Furstenberg Awards, à New York, une cérémonie qui honore chaque année quatre personnalités féminines remarquables par "leur force, leur courage et leur engagement dans une cause".

Jessica Alba a ainsi reçu 50 000 dollars de la fondation familiale Diller-von Furstenberg pour aider la Honest Company, une société qu'elle a fondé et qui aide les jeunes mères à offrir un cadre parfaitement bio à leur nouveau-né.

Particulièrement ravie par cette distinction, la comédienne confiait sur Twitter : "Sur le chemin des DVFAwards ce soir ! Je suis tellement excitée d'être dans la même pièce que toutes ces femmes incroyables ! Très inspirant !". Dans une robe signée Diane von Furstenberg, forcément, l'actrice de 30 ans était encore une fois superbe.

Visiblement occupée loin des plateaux de tournage, Jessica Alba tournera bientôt A.C.O.D., une comédie sur le divorce avec Mary Elizabeth Winstead (The Thing) et Adam Scott. Absente des écrans depuis plus d'un an, elle est pourtant apparue dans Spy Kids 4 : All the Time in the World et An Invisible Sign, une comédie dramatique où elle joue une fille solitaire qui se réfugie dans les mathématiques. Les deux films sont inédits en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel