Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Szohr, soutien de charme, pour une Whitney Port au chômage !

Jeudi soir, les beautés étaient de sortie du côté de Los Angeles. Pour l'ouverture d'une nouvelle boutique In Add Minus, plusieurs starlettes hollywoodiennes ont montré leur minois, sans doute avec l'espoir de ne pas repartir les mains vides.

Habituées à être sur leur 31 dans la série Gossip Girl, Jessica Szohr et Michelle Trachtenberg n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes, l'une vêtue d'une robe noire décolletée et très sexy, associée à des bottines léopard, l'autre habillée d'une robe asymétrique et drapée.

Jessica Szohr, qui filerait de nouveau le parfait amour avec Ed Westwick, alias le craquant Chuck Bass, a posé avec visiblement beaucoup de plaisir avec la jolie Whitney Port. Celle qui a connu la célébrité grâce à la télé réalité The Hills risque de traverser durant les prochains mois une petite traversée du désert médiatique. En effet, sa nouvelle série, The City, qui avait été lancée en grande pompe en décembre 2008, a été annulée par la chaîne MTV, après seulement deux saisons. Heureusement, en parallèle, la jeune femme mène de front une carrière d'attachée de presse et de styliste. De quoi assurer les fins de mois à défaut d'être sous les projecteurs.

Non loin d'elles, ont également été aperçues la comédienne Rosario Dawson, radieuse dans une robe bleu encre, et Theodora Richards, fille du célèbre Keith Richards qui fait beaucoup parler de lui ces jours-ci pour son autobiographie sulfureuse. La comédienne vue dans Twilight, Anna Kendrick, décidément de toutes les soirées ces temps-ci, était également de la partie et avait opté pour une simple petite robe noire, qui fait toujours son effet.

Une soirée tout à fait dispensable certes, mais qui nous a permis d'admirer quelques valeurs montantes d'Hollywood.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Carla Bruni
Samuel Le Bihan dans Vivement Dimanche, le 2 septembre 2018. Il évoque l'autisme de sa fille Angia.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Heidi Klum -Reine d'Halloween
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel