Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey officialise avec Ginger Gonzaga, 3 ans après le suicide de Cathriona

Jim Carrey et sa compagne Ginger Gonzaga au photocall de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.
9 photos
Lancer le diaporama
Jim Carrey et sa compagne Ginger Gonzaga au photocall de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.
L'acteur Jim Carrey a tourné la page du suicide de Cathriona White. Innocenté alors que certains l'accusaient d'avoir contribué à ce que la jeune femme se donne la mort, le comédien a visiblement retrouvé l'amour avec une jeune femme de 22 ans sa cadette.

Le temps panse les plaies, et l'amour aussi. Le 29 septembre 2015, on apprenait que Cathriona White, la petite-amie de Jim Carrey, s'était suicidée. Une disparition tragique qui allait plonger l'acteur américain dans un deuil profond. D'autant plus que l'entourage de la jeune femme l'accusait d'y avoir contribué - elle est morte d'une overdose de médicaments prescrits au comédien et sa mère l'accusait d'avoir transmis à sa fille des MST).

À lire aussi

Dimanche 6 janvier 2019, c'est un Jim Carrey heureux et amoureux qui s'est affiché sur le tapis rouge des Golden Globes. C'est la première fois qu'il posait avec sa nouvelle chérie, Ginger Gonzaga. Âgée de 34 ans (soit 22 ans de moins que son compagnon), cette jolie brunette est une actrice que l'on a notamment pu voir au cinéma dans Ted et Le Mariage de mon ex, mais surtout à la télévision dans des séries comme I'm Dying Up Here, Grace & Frankie, Wrecked ou encore Anger Management.

Si en novembre dernier, Jim Carrey confiait vivre seul et très à l'écart de la vie publique, force est de constater que le discours a changé en très peu de temps. C'était sans compter sur Ginger Gonzaga, qu'il a visiblement rencontrée sur le tournage de la série Kidding pour laquelle il était nommé en tant que meilleur acteur (mais est reparti bredouille, battu par Michael Douglas). Et c'est aujourd'hui radieux, loin des inquiétudes qu'il a jadis suscitées chez ses fans, qu'il s'affiche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Heidi Klum
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel