L'ancien scénariste de l'émission culte américaine, le Saturday Night Live, et co-auteur de l'ébauche du premier script de Wayne's World, Joe Bodolai, est mort à l'âge de 63 ans. Son corps a été découvert le 26 décembre dans un hôtel à Los Angeles et la police songe fortement à un suicide, annonce le site TMZ.com.
Il se félicitait d'avoir participé aux premiers écrits du scénario de Wayne's World, comédie incontournable des années 1990, qui fut à l'origine une séquence de l'émission de télévision Saturday Night Live.
Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.



Cliquez sur un smiley pour l'insérer.