Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Jonas et Blanda Eggenschwiler : Festival de baisers fougueux à Coachella !

Tendre baiser entre Joe Jonas et sa compagne Blanda Eggenschwiler, lors du premier jour du festival de Coachella, en Californie, le 11 avril 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Tendre baiser entre Joe Jonas et sa compagne Blanda Eggenschwiler, lors du premier jour du festival de Coachella, en Californie, le 11 avril 2014.
Tous les ans, le Festival musical de Coachella nourrit les fantasmes : les stars s'y pressent, et le monde entier rêve d'y assister. Et malgré un billet d'entrée à 269 dollars (195 euros) les 3 jours, ce rendez-vous prisé des amateurs d'arts et de musiques actuelles conquiert chaque année un public plus large : en 2013, ils étaient plus de 225 000 à s'y bousculer sur les 6 journées. Vous l'aurez compris, c'est the place to be en Californie. Ce n'est pas Joe Jonas qui nous contredira : il fait partie des habitués de cet événement annuel.

Et cette fois, c'est au bras de sa petite amie, la jolie Blanda Eggenschwiler, avec qui il est en couple depuis bientôt un an, qu'il a décidé de profiter des nombreux groupes qui se succéderont sur les différentes scènes du festival. Face aux photographes, les deux amoureux n'ont pas hésité à se montrer démonstratifs et à échanger des baisers aussi tendres que nombreux, ce vendredi 11 avril.

Quant à Nick et Kevin, les deux frères de Joe, et ex-membres du groupe Jonas Brothers, rien à l'horizon... Ceux qui, il fut un temps, ne sortaient qu'entre frères tiennent à ancrer la séparation du groupe, survenue en octobre dernier. En guise d'adieu à leur public, ils sortaient en novembre leur cinquième et dernier album intitulé LiVe, qui n'a enregistré qu'un succès très modeste.

Joe Jonas et Blanda Eggenschwiler ont ainsi pu apprécier la programmation très alléchante promise aux spectateurs ce samedi 12 avril avec notamment le groupe OutKast ou encore la talentueuse Ellie Goulding.

Une programmation très variée est promise aux spectateurs : les Pet Shop Boys, Pharrell Williams, Lorde, MGMT, Kid Cudi, Fatboy Slim, le groupe Muse, Calvin Harris, Arcade Fire, Lana Del Rey, Motörhead, ou encore le DJ français Laurent Garnier. Tous se produiront parmi plusieurs dizaines d'autres artistes ou groupes, sur les différentes scènes du festival d'ici au 20 avril.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Gisele Bündchen : tendre balade en famille, avec son homme Tom Brady et la petite Vivian Lake
The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?