Loin de son image de bad boy, JoeyStarr était détendu et tout sourire aux côtés du charmant duo Brigitte et de l'élégante Mademoiselle Agnès. Un casting de haut vol réuni pour assister à la soirée de lancement de l'enceinte Phantom Implosive Sound Center. Une enceinte connectée qui se présente comme le meilleur équipement de musique au monde et qui a été commercialisé par l'entreprise française Devialet, pionnière dans le domaine des amplificateurs audios haut de game.
Deux fondateurs de la marque étaient présents pour présenter leur nouveau petit bijou de modernité chez Colette, le 16 février 2015. Quentin Sannié et Emmanuel Nardin ont ainsi pu vanter les mérites de leur système son entièrement conçu en France qui se connecte par wi-fi à un smartphone, un ordinateur ou une télévision, et intègre un système de traitement du son exceptionnel. Un objet de moins 30 centimètres de haut et 10 kilos qui délivre une puissance de 750 watts.
Un objet de rêve qu'ont pu admirer et essayer l'acteur et rappeur français JoeyStarr qui a récemment présenté son troisième enfant Marcello. À 47 ans, il est aussi le père de Mathis (9 ans) et Khalil (7 ans), issus de sa relation avec Leïla Dixmier. On ignore encore cependant l'identité de la mère de son petit dernier, JoeyStarr ayant décidé de vivre caché pour vivre heureux. À ses côtés se tenait Mademoiselle Agnès qui comme à son habitude ne manquait pas de raffinement.
Sylvie Hoarau et Aurélie Saada qui compose le duo Brigitte sont venues inaugurer la commercialisation de ce nouvel objet de luxe. Celle qui se sont fait connaître par une reprise de NTM (dont JoeyStarr faisait partie) ont récemment dévoilé le clip de leur nouveau single, intitulé J'sais pas. Les deux jeunes femmes sont aussi les nouvelles égéries de la marque Gérard Darel. Pleine de charme et de complicité, les Brigitte apportent une touche de modernité à la célèbre griffe parisienne qui les a mis en scène au coeur du quartier Saint-Germain-des-Près, non loin de son mythique Café de Flore.
Coline Chavaroche