Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John McEnroe séduit par une jolie blonde et perturbé par un drôle de barbu

Le 13 juin 2011, à Times Square (New York), le courant est bien passé entre John McEnroe et Kristin Chenoweth pour la promotion de la mise en vente des places pour l'US Open 2011 (fin août-début septembre).
22 photos
Lancer le diaporama
Le 13 juin 2011, à Times Square (New York), le courant est bien passé entre John McEnroe et Kristin Chenoweth pour la promotion de la mise en vente des places pour l'US Open 2011 (fin août-début septembre).

Quatre fois vainqueur à Flushing Meadows (seuls Connors, Sampras et Federer ont fait mieux dans l'ère Open), que serait un US Open sans John McEnroe ?

Ancien triomphateur devenu un consultant exemplaire, Big Mac ne se prive pas non plus de descendre sur les courts du centre Billie Jean King pour faire le show, mêlant par exemple sa mine peu souriante et ses pitreries incontrôlables au glamour de stars comme Bar Refaeli ou Bradley Cooper, comme ce fut le cas lors de l'édition 2010.

Nous ne sommes encore qu'à de longues semaines de l'édition 2011 de la levée américaine du Grand Chelem, où Rafael Nadal devra défendre la couronne acquise l'an passé, mais John McEnroe a d'ores et déjà commencé à régaler ses compatriotes.

L'ancien numéro un mondial, habitué des matches de gala entre légendes vivantes, assurait lundi 13 juin la mise en vente des places pour l'événement. Et avant les grandes manoeuvres d'août prochain côté divertissement, les organisateurs l'avaient associé, pour ce warm-up promo à Times Square, à la charmante Kristin Chenoweth et à l'excentrique Judah Friedlander, régulièrement aperçu au petit écran (30 Rock, Flight of the Conchords) et dernièrement remarqué au grand dans The Wrestler (et prochainement dans Beware th gonzo, avec Zoe Kravitz en haut de l'affiche).

La très glamour Kristin Chenoweth, 42 ans, ne pouvait pas refuser un peu de promo facile en plein New York, elle qui s'active sur tous les fronts : une des stars (avec Anne Hathaway et Sean Hayes) du retour ovationné du musical Promises, promises à Broadway et guest star remarquée de Glee en 2010 (série dans laquelle elle devrait revenir en 2011), Kristin porte un nouveau projet de la chaîne ABC (Good Christian Belles) et s'apprête à sortir en septembre son quatrième album, annoncé par le single I want somebody, dont vous pouvez découvrir le clip dans notre galerie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel