Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Son paradis à la télévision !

Pour la première fois sur les planches depuis le 6 septembre, Johnny Hallyday fait des éclats dans la pièce de Tennessee Williams, Le Paradis sur terre. Dans ce spectacle, il donne la réplique avec passion à une magnifique Audrey Dana et Julien Cottereau, mais s'il brille sur scène, toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, le 19 novembre aura lieu la dernière représentation. Cependant, la chaîne Paris Première proposera de retransmettre en direct ce soir-là le spectacle à 20h35.

Dans le prestigieux Théâtre Edouard VII, Johnny Hallyday, Audrey Dana et Julien Cottereau se partagent l'affiche de la pièce Le Paradis sur terre. Cette oeuvre, de l'auteur de La Chatte sur un toit brûlant, et d'Un Tramway nommé désir entre autre, est un drame psychologique qui conte les tensions entre deux demi-frères dans une ferme du Mississippi, pendant une tempête. Les pulsions de survie, l'amour d'une femme et le racisme se déchaînent face aux éléments.

Johnny Hallyday, à 68 ans, enchaîne les défis puisqu'il va assurer une impressionnante tournée dans le monde, organisée par son producteur Gilbert Coullier, démarrant en mai 2012, et passant à l'automne par l'Angleterre, les Etats-Unis et la Russie. Parmi ses nombreuses dates, on remarque celle du 15 octobre 2012 dans le prestigieux Royal Albert Hall à Londres.

Le Paradis sur terre, diffusé en direct sur Paris Première le 19 novembre, à 20h35
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles