Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Weir : Le patineur flamboyant et son mari divorcent

Flamboyant patineur artistique, très populaire aux États-Unis et en Russie, l'Américain Johnny Weir vient d'annoncer une bien triste nouvelle : son mari, l'avocat Victor Voronov, et lui se séparent. Le divorce n'est plus qu'une question de temps. Le patineur a choisi son compte Twitter pour faire part de son chagrin à ses fans.

"C'est avec une immense tristesse que je vous annonce que mon mari et moi ne sommes plus ensemble. Mon coeur souffre. Je lui souhaite le meilleur", a écrit Johnny Weir sur son compte officiel Twitter. On ne peut cependant pas dire que nous sommes surpris : début février, le couple comparaissait devant le tribunal de Lyndhurst dans le New Jersey pour une affaire de violence conjugale. Selon la presse à scandale américaine, Johnny Weir était accusé d'avoir mordu à plusieurs reprises Victor Voronov. Ce dernier a cependant demandé au juge de classer l'affaire sans suite, une requête qui a été acceptée. "C'est une affaire privée, je ne souhaite pas en parler", s'était contenté de déclarer à la presse le patineur avant de s'engouffrer dans une voiture avec son futur ex-époux.

Un mois et demi après cet épisode, voilà donc la confirmation que rien n'allait plus dans leur foyer. Johnny Weir (29 ans), célèbre pour ses programmes excentriques sur de la musique dance, avait épousé Victor Voronov, Américain d'origine russe, à New York en décembre 2011. Voronov était un vrai soutien pour Johnny, l'encourageant même à rechausser les patins pour tenter de se qualifier pour les Jeux de Sotchi, sans succès toutefois. Champion du monde junior en 2001, trois fois champion des États-Unis (2006 à 2008) et médaille de bronze aux Mondiaux de 2008, Johnny Weir n'a pas le plus impressionnant des palmarès, mais sa personnalité a fait de lui un visage incontournable du paysage télévisuel américain. Il a participé à de nombreuses émissions comme Skating with the Stars et RuPaul's Drag Race. Cette année, il a évidemment commenté les épreuves de patinage de Sotchi et, plus original, celle plus terrible encore du tapis rouge des Oscars pour Access Hollywood.

Malgré cette épreuve, Johnny Weir tâche de faire bonne figure. Sur Twitter, toujours, il ajoute : "Quoi qu'il arrive, je reste un 'pom-pom boy' de l'amour, de l'engagement et de la création. Je suis triste mais reconnaissant d'avoir été aimé et d'avoir pu aimer."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel