L'an dernier, Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur, était de loin la favorite de la Twittosphère, rapidement déçue de sa défaite – elle terminait deuxième dauphine. Cette année, c'est au tour de Miss Provence, Julia Courtès. Avec ses sérieux arguments qui n'ont laissé personne insensible, Julia est devenue la star de la Toile.
C'est l'heure de l'incompréhension pour les internautes. Comment leur Miss favorite Julia Courtès, Miss Provence, doit-elle se contenter de la place de troisième dauphine ? Pourtant cela faisait déjà des heures que Twitter la voyait déjà s'emparer de la couronne de Miss France 2016, finalement remportée par la jolie Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais. Il faut dire que comme Charlotte Pirroni, l'an dernier, Julia affiche de sérieux arguments...
Aux côtés des autres jeunes femmes, souvent très filiformes, la belle Julia, plus jeune candidate de cette élection de beauté, affichait une poitrine généreuse qui n'a pas manqué de captiver l'attention. On se souvient qu'avant elle, Charlotte Pirroni avait également eu le droit de voir son décolleté généreux s'afficher en photos et gifs sur Twitter. À Télé-Loisirs, la bombe, aujourd'hui in love de son petit ami footballeur Florian Thauvin, assumait totalement ses jolies formes : "Pour ma poitrine aussi, j'ai eu droit à certaines remarques. Mais bon... Une miss, ce n'est pas comme les mannequins. Les mannequins sont squelettiques, et la miss peut avoir des formes. C'est ce que j'ai apprécié dans l'élection de Miss France."
Alors si vous aussi vous êtes déçus de ne pas pouvoir voir la bombe Julia Courtès couronnée, vous pouvez toujours apprécier ses photos sexy sur son compte Instagram, qui n'ont pas fini de buzzer.