Julie Piétri : Violemment insultée par un humoriste, elle répond !

On l'avait vu le 1er janvier dernier dans N'oubliez pas les paroles (France 2), on l'a revue dans Champs-Elysées le 15 janvier : elle, c'est Julie Piétri, interprète culte de Eve, lève toi.

Ce matin, sur MFM, dans l'émission de notre ami Laurent Argelier, Julie Piétri a évoqué son passage dans l'émission de Michel Drucker. Un passage qu'elle n'a pas totalement apprécié et qui a obligé Drucker à envoyer un bouquet de fleurs à la belle rousse.

La raison de ce malaise ? Lors de cette émission l'humoriste s'est amusé à commenter a posteriori l'arrivée des stars sur les Champs Elysées dans leur voiture, le tout avec humour. Normalement.

Sauf que Julie Piétri a été présentée de façon fort peu élégante par Canteloup : "Ah, là, t'as une pute, c'est Zahia ! Ah non, c'est la grand-mère de Zahia !". Ouch ! On a vu plus sympathique comme compliment...

Dans l'interview accordée à Argelier, Piétri précise que cet humour déplacé ne lui a pas fait de la peine mais en a fait à sa fille (Manon, âgée de 19 ans). Elle se félicite tout de même d'avoir pu proposer un démenti cinglant à cette insulte en interprétant une chanson féministe, dans une tenue tout ce qu'il y a d'approprié, avec Christophe Willem (futur juré de X-factor).

Pour excuser le manque d'humour de Canteloup, Michel Drucker, gentleman, a envoyé des fleurs à la sympathique quinquagénaire.

Entre l'humour et l'insulte... la limite a-t-elle été franchie ?

A noter : côté actu, Julie continue ses concerts et propose une version remixée de Eve lève toi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Commentaires