Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Déjà séparé de Sofia Richie !

Exclusif - Justin Bieber et sa compagne Sofia Richie en vacances romantique sur un yacht à Los Cabos au Mexique le 28 août 2016
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Justin Bieber et sa compagne Sofia Richie en vacances romantique sur un yacht à Los Cabos au Mexique le 28 août 2016
Côté coeur, le chanteur n'a pas encore trouvé la bonne...

C'est en solo que Justin Bieber est arrivé en France à l'occasion de sa tournée Purpose Tour, qui passe par l'AccorHotels Arena de Paris les 20 et 21 septembre : en effet, le chanteur a rompu avec sa compagne, Sofia Richie.

Une source proche du jeune couple a confirmé la triste nouvelle à People. "Ils sont séparés pour le moment", a-t-on appris. Une information également confirmée par le toujours très bien renseigné site TMZ.com, qui a fait de Justin Bieber une véritable spécialité ! Toutefois, on ne connaît pas la cause de la rupture, mais les proches du chanteur affirment que l'interprète de Sorry et la belle Sofia n'avaient jamais vraiment entamé de relation sérieuse. Il faut dire que les deux jeunes gens ne se sont fréquentés que six petites semaines. Ils avaient cependant voyagé ensemble à diverses reprises, au Mexique pour les 18 ans de la demoiselle et au Japon.

Sofia Richie, la benjamine du chanteur Lionel Richie, était vue dimanche 18 septembre au restaurant The Nice Guy à Los Angeles, avec des amis, et elle affichait une petite mine... Quant à Justin Bieber, nul doute qu'il trouvera rapidement une autre conquête.

Pour l'heure, afin de combler ses plus grands fans, Justin Bieber a ouvert un pop-up store exceptionnel, avenue Daumesnil dans le 12e arrondissement de Paris. Il est accessible de 11h à 20h mardi 20 et mercredi 21 septembre pour découvrir le Purpose Tour Paris.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires