Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Déluré dans la rue et fêtard, il fait tomber les filles

Le chanteur Justin Bieber sort de son hôtel en dansant avec un ami pour se rendre à son concert à Stockholm, le 24 avril 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Justin Bieber sort de son hôtel en dansant avec un ami pour se rendre à son concert à Stockholm, le 24 avril 2013.

Visiblement, Justin Bieber se sent bien en Suède ! Actuellement en pleine tournée mondiale pour les besoins de son spectacle intitulé Believe Tour, le chanteur de 19 ans y a trouvé de quoi se réjouir : tatouages à foison, câlins avec Selena Gomez et même quelques pas de danse dans la rue pour le plus grand bonheur de ses fans.

Mercredi 24 avril, Justin Bieber donnait le troisième et dernier concert de son spectacle à Stockholm. Apparemment très en forme et de bonne humeur, il est sorti du Grand Hôtel, où il résidait, accompagné d'un ami pour rejoindre l'énorme bus de sa tournée afin de gagner la salle de concert et a effectué quelques pas de danse. Vêtu d'une étrange combinaison rouge et de son éternelle casquette sur la tête, l'interprète de Boyfriend avait un grand sourire aux lèvres alors qu'il se dandinait face à ses fans massés derrière des barrières de sécurité et bien escorté par la police. Une gaieté rare qui faisait plaisir à voir. Il faut dire que le retour de Selena Gomez à ses côtés n'est dans doute pas étranger à cette bonne humeur (elle était présente avec lui en Suède le 22 avril avant de regagner New York pour un passage sur le plateau de l'émission The David Letterman Show). D'ailleurs, le chanteur a continué à traîner sa joie de vivre en boîte de nuit au Rose Nightclub quelques instants après son ultime concert.

Justin Bieber, qui a connu quelques polémiques au cours de ses multiples étapes pour le Believe Tour, poursuit tranquillement sa tournée mondiale qui fait tomber les filles comme des mouches et ne semble pas le moins du monde peiné par la perte de son jeune singe Mally. Le capucin a été abandonné aux autorités allemandes, lesquelles lui réclamaient les papiers de l'animal dans un délai de quatre semaines qu'il n'a manifestement pas respecté. Il faut aussi ajouter à cela le fait qu'une enquête de police est toujours en cours à Los Angeles pour déterminer le degré de responsabilité de Justin Bieber dans la violente altercation qui l'a opposé à l'un de ses voisins.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel