Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et Selena Gomez jouent au papa et à la maman

Avant de vaquer à leurs nombreuses occupations respectives, Justin Bieber et Selena Gomez profitent de quelques jours de répit pour apprécier la présence l'un de l'autre. Peut-être le chanteur canadien, idole des adolescentes du monde entier, cherche-t-il l'inspiration aux côtés de sa dulcinée... Et pour cause, il planche actuellement sur l'écriture de son nouvel album qui devrait arriver dans les bacs au second semestre 2012.

Ce samedi 18 février, c'est à Malibu, en compagnie d'enfants appartenant à la famille de Justin, que les Jelena - contraction de Justin et Selena, c'est comme ça qu'on les surnomme aux Etats-Unis - ont été aperçus. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont aussi taquins qu'affectueux avec ces adorables bambins... Une façon de jouer au papa et à la maman ? Peut-être un jour auront-ils les leurs, qui sait ?

Cette semaine fut chargée en émotions pour nos petits amoureux... Dimanche soir, alors que tout le monde était scotché devant les Grammy Awards, Justin invitait à dîner sa Selena, fraîchement revenue d'Argentine où elle donnait un concert, dans un restaurant thaïlandais. Mardi, pour la St-Valentin, le chanteur canadien a offert à sa Valentine une bague sertie d'un J en diamants, correspondant à son initiale. Un peu plus tôt dans la journée, il s'était rendu dans un hôpital pour rencontrer des enfants malades et ainsi réaliser le rêve de l'une d'elle dont il est la star favorite.

En milieu de semaine, sont tombées les nominations pour les Kids' Choice Awards 2012. Chacun décroche une nomination : lui dans la catégorie du Chanteur préféré, elle dans celle de l'Actrice télé préférée des téléspectateurs de la chaîne Nickelodeon, organisatrice de l'événement. Enfin, vendredi, ils étaient photographiés à la plage en famille...

Justin et Selena ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. De quoi faire taire celles et ceux qui pensaient que leur couple n'était qu'un coup de pub !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars