Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber fait tout comme les grands : Regardez-le boire une pinte en 26 secondes ! Quelle descente !

Du haut de ses 16 ans et demi, Justin Bieber - prochainement honoré d'un biopic en 3D - est à mi-chemin entre l'enfance et l'adolescence... Même si son compte bancaire affiche un montant en dollars que peu d'entre nous (voire aucun) auront la chance de détenir un jour, la star des ados - actuellement en pleine tournée nord-américaine - n'en demeure pas moins un enfant !

Et comme tous les enfants, il aime faire le fou-fou avec sa caméra... Il aime relever des défis sans intérêt... Il aime boire du lait... Et parfois, il fait même les trois à la fois !

Dans le cadre de la campagne MakeMineMilk, le petit Bieb's s'est filmé descendant une pinte de lait (pour la remplir de bière, il faudra attendre encore 5 ans, l'âge légal pour consommer de l'alcool aux Etats-Unis étant de 21 ans) en 26 secondes et 3 dixièmes... Une belle descente pour un si petit corps ! (voir la vidéo ci-dessus)

Pour présenter son défi à ses fans, Justin Bieber - qui invitait Miley Cyrus, Usher et Kanye West sur la scène du Madison Square Garden, mardi 31 août - a même prévu un petit message d'introduction : "Quoi de neuf ? Je suis Justin Bieber et je relève un défi très lacté ! Vous êtes prêts ? C'est parti !".

Le score inférieur à 30 secondes qu'a réalisé le petit prodige de la pop lui a même permis de crâner sur Twitter... "26,3 secondes, bébé ! Eh ouais, mec !", a-t-il posté il y a quelques heures.

YouTube, DailyMotion et autre Wat, préparez-vous à voir débouler des vidéos de centaines de fans qui, inspirés par la démo de Bieber, posteront à leur tour leurs exploits laitiers.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars