Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Jugé par Dieu et en colère contre Ashley Benson !

Il voit rouge, Justin Bieber ! En pleine tournée mondiale pour les besoins de son Believe Tour, le jeune chanteur canadien, qui vient de fêter son "pire anniversaire" à l'occasion de ses 19 ans, a fait une halte de plusieurs jours en Angleterre. Alors que le premier de ses quatre concerts londoniens a été le sujet de violentes critiques du fait de son retard sur scène, le chanteur a voulu remettre les choses à leur place. Pour cela, quoi de mieux que de taper sur les journalistes ? Dans le même temps, la jolie actrice Ashley Benson a révélé avoir mis le Biebs en colère.

Justin Bieber n'est pas habitué à se faire huer par ses propres fans et se retrouver ainsi sous le tir violent des critiques. Le 4 mars, il était attendu de pied ferme par des milliers de fans dans l'enceinte de l'O2 Arena mais il est arrivé avec 2h de retard. S'il a depuis présenté des excuses et fait pleurer dans les chaumières, il a également fait face à des rumeurs parues dans la presse anglo-saxonne selon lesquelles il devrait payer 350 000 euros (300 000 livres) d'amende pour "non respect du couvre-feu municipal" puisque son concert en live s'est déroulé après 23h. Cependant, il semble que cela soit totalement faux. En outre, plusieurs rumeurs évoquaient le fait que Justin Bieber s'amusait sur des consoles de jeux dans les coulisses, plutôt que de monter sur scène. Agacé par la rapidité à laquelle ces informations sont parues, il a réagi, comme à son habitude, sur Twitter. Et surprise, il évoque la puissance de Dieu...

"Rumeurs, rumeurs et encore des rumeurs. Rien de plus, rien de moins. J'en parlerai peut-être un jour. Mais aujourd'hui, je vais juste être positif. Ils ne peuvent pas m'atteindre, je suis concentré sur les bonnes choses de la vie, je suis chanceux et je ne l'oublie pas. J'essaye de rendre la pareille chaque jour. Ils ne peuvent pas m'abattre", a-t-il dit. Il ajoute, plus loquace que jamais : "Imaginer de fausses histoires pour faire vendre des journaux, j'imagine que cela fait partie de leur boulot. Mais je suis une bonne personne, je le sais. Vous ne pouvez pas me dire que je suis différent, nous connaissons la vérité. Du moment que ma famille, mes amis et mes fans sont avec moi, vous pouvez dire tout ce que vous voulez. Nous sommes égaux devant Dieu et nous sommes responsables de chacun."

Parallèlement, Ashley Benson, à l'affiche de Spring Breakers, a donné une interview au magazine Seventeen. La belle y raconte qu'elle a vexé Justin Bieber à cause d'une drôle de parodie de Boyfriend réalisée avec James Franco. "J'ai appris que Justin n'était pas content. Il est comme mon petit frère depuis que lui et mon ex [Ryan Good, NDLR] sont si proches. Chaque fois que vous passez par une rupture, les amis sont sur la défensive. Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre." Ouf, on a eu peur...

Justin Bieber doit terminer sa série de concerts à Londres, le 8 mars. En attendant, il profite de la vie nocturne. Le 6 mars, on l'a vu sortir d'un restaurant avec son horrible masque à gaz sur le visage.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel