Un mois après l'annonce surprise de sa deuxième retraite sportive, Justine Hénin, 28 ans, entre autres confessions, avait déclaré : "Je rêve d'une vie de famille, d'avoir des enfants. La suite, j'espère que ce sera l'histoire de ma vie mais avec la maturité que j'ai trouvée."
Il semblerait que le destin ait entendu la tenniswoman, divorcée de Pierre-Yves Hardenne depuis 2007. Selon DHnet.be, l'ancienne joueuse file le parfait amour avec Benoît Bertuzzo, cameraman âgé de 40 ans, avec qui elle est apparue dans les gradins du Spiroudôme à l'occasion de la Fed Cup le week-end dernier.
L'élu de son coeur a confirmé à La Capitale, en déclarant : "Oui, nous sommes vraiment bien, heureux, épanouis...", en ajoutant qu'il ne s'étendrait pas plus sur leur vie privée. Selon le quotidien, la sportive et son fiancé se sont rencontrés en février chez une amie commune (la chanteuse Lara Fabian, proche de Justine ?) et vivent une belle histoire d'amour depuis le mois dernier.
Originaire de Namur, Benoît, réalisateur et caméraman, a fait partie de l'aventure du film Cowboy en 2007 (réalisé par Benoît Mariage et mettant en vedette Benoît Poelvoorde). Aux côtés de Justine, il semble serein et amoureux.
Pourvu que cette idylle dure et qu'elle puisse enfin réaliser ce à quoi elle aspire : fonder une famille.