Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema : L'image touchante d'un père ému par sa petite Mélia

Karim Benzema en conférence de presse à Ribeirao Preto au Brésil le 16 juin 2014
13 photos
Lancer le diaporama
Karim Benzema en conférence de presse à Ribeirao Preto au Brésil le 16 juin 2014

Si la France brille actuellement au Brésil, elle le doit en partie à son attaquant vedette, Karim Benzema. Depuis le match retour face à l'Ukraine qui a envoyé les bleus au Mondial, le buteur du Real Madrid n'en finit plus de briller. Il est désormais plus calme, plus apaisé et très épanoui... et sa récente paternité n'y est pas pour rien.

Discret et timide, Karim Benzema se cache sous une carapace difficile à percer. Pourtant, le journaliste et réalisateur Stéphane Groussard est aprvenu à s'immiscer dans l'intimité du joueur de 26 ans. Depuis des années, il vit au plus près de lui, et dévoile dans un documentaire, Benzema par Karim, diffusé sur L'Équipe 21 le 2 juin dernier un Karim Benzema à la personnalité méconnue. Attachant, disponible pour ses fans, humble, bosseur, l'attaquant des Bleus se dévoile, loin de l'image arrogante et nonchalante qui lui colle parfois à la peau.

Et la star se confie notamment sur sa récente paternité, puisque Karim Benzema est papa depuis le 2 février dernier, date à laquelle sa compagne Chloé a mis au monde leur petite Mélia. Un bouleversement pour lui... "J'ai plein de petites nièces et de neveux, mais quand je voyais mes soeurs, je ne me rendais pas compte du plaisir que ça pouvait faire. Quand on est papa, c'est un autre délire, lâche-t-il très ému, peinant à trouver ses mots. Tu as un petit bébé, tu sais que c'est toi, que ça vient de toi, c'est tes gênes, ton sang."

Dans sa voiture, il montre la photo de sa fille coincée dans le pare-soleil. L'image d'après, on le voit, de toute évidence totalement fan de sa progéniture, couché au côté de la petite Mélia, calée dans son transat, avant de lui faire des bisous. "Tous les jours, je suis avec elle, je joue avec elle. (...) Je prends les choses d'une autre manière maintenant. Je suis beaucoup plus calme qu'avant", poursuit-il.

Résultat : trois buts en Coupe du monde et une influence indéniable sur les bons résultats de l'équipe de France. Les fans des Bleus peuvent dire merci à la petite Mélia...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel