Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Divine en dentelle, soir de gala à la National Portrait Gallery

La duchesse Catherine de Cambridge au gala de bienfaisance de la National Portrait Gallery, dont elle est la marraine, à Londres le 28 mars 2017. Photo Instagram Kensington Royal.
22 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge au gala de bienfaisance de la National Portrait Gallery, dont elle est la marraine, à Londres le 28 mars 2017. Photo Instagram Kensington Royal.
La duchesse de Cambridge ou l'art de joindre l'utile, l'agréable et le beau.

Bien que focalisée sur ses actions en faveur de la santé mentale et la grande campagne Heads Together qui sera à l'honneur lors du prochain marathon de Londres, Kate Middleton ne néglige pas ses autres missions. Mardi soir, elle honorait un nouvel engagement dans le cadre de son patronage – depuis janvier 2012 – de la National Portrait Gallery à Londres et y a mis les formes.

À lire aussi

C'est vêtue d'une magnifique robe de soirée verte griffée Temperley London et agrémentée de détails en dentelle que la duchesse de Cambridge, parée de boucles d'oreilles Kiki McDonough et accessoirisée d'une pochette Wilbur & Gussie, a pris part, pour la première fois depuis 2014, à la soirée de bienfaisance annuelle du musée londonien où elle-même a son portrait (controversé), découvrant à cette occasion les dernières expositions en date (Howard Hodgkin: Absent Friends et Gillian Wearing and Claude Cahun: Behind the mask another mask, en présence de Gillian Wearing) ainsi que deux collections spécialement commandées pour l'événement. Diplômée en histoire de l'art et passionnée de photographie, Kate, 35 ans, a manifesté beaucoup d'intérêt pour ces travaux, avant de se joindre aux autres invités pour un grand dîner.

Traditionnellement dédié au soutien des expositions et des actions (notamment en matière de recherche) de la National Portrait Gallery, ce gala 2017 se tenait au profit de "Coming Home", un projet qui doit permettre à des portraits emblématiques d'être envoyés dans des lieux attachés à la figure qu'ils représentent en prêt pour une période de trois ans.

Parmi ses prochaines apparitions publiques, la duchesse Catherine prendra part avec les princes William et Harry mercredi 5 avril à une messe célébrée en l'abbaye de Westminster (et retransmise par la BBC) à la suite de l'attentat de Westminster, auprès de victimes, de témoins et de professionnels (policiers, pompiers, personnels médicaux) intervenus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel