Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Kate Middleton enceinte : Entre mariage et luge, elle s'éclate à la montagne !

Kate Middleton enceinte : Entre mariage et luge, elle s'éclate à la montagne !

1/9
News publiée le Lundi 4 Mars 2013 à 11:11
Lancer le diaporama

Le prince William et la duchesse de Cambridge Kate Middleton, enceinte, assistent au mariage de Laura Bechtolsheimer avec Mark Tomlinson à Arosa en Suisse, le 2 mars 2013. Dans cette photo : Kate Middleton

Au soleil ou sous la pluie, à midi ou à minuit, il n'y a pas à chercher, Kate Middleton irradie de beauté. Invitée le 2 mars, avec son époux le prince William et son beau-frère le prince Harry, au mariage de leurs amis Mark Tomlinson, joueur professionnel de polo, et de Laura Bechtolsheimer, championne de dressage et médaillée olympique, la duchesse de Cambridge a profité d'un break bien mérité. Faisant bien attention à chaudement recouvrir son baby bump, Kate a tout de même pu relâcher la pression le temps d'un week-end. Toutefois, l'inquiétude était de mise à la fin cette courte escapade en raison des soucis de santé de Sa Majesté Elizabeth II, hospitalisée pour une gastro-entérite.

Samedi 2 mars, c'est donc une Kate Middleton rayonnante au grand sourire qui assistait à la cérémonie de mariage du couple de sportifs. Une célébration qui se déroulait dans la station de ski de Arosa en Suisse. Alors qu'on apprenait récemment qu'elle achète dans l'enseigne bon marché TopShop une partie de ses vêtements de grossesse, elle en est à cinq mois, pour l'occasion, la future maman avait choisi une tenue nettement plus chic. La tête recouverte d'un couvre-chef marron assorti d'un gros noeud et protégée du froid par un joli manteau beige, Kate Middleton ne laissait rien voir de son ventre de femme enceinte. Ravie de partager ce moment de bonheur en compagnie de ses amis et du prince William, qui a glissé de nombreuses fois à la sortie du temple protestant, elle s'est jointe à la foule des invités pour lancer une poignée de confettis aux jeunes mariés installés dans une calèche, comme le montrent nos confrères du Mail Online.

Après avoir passé une grande partie de la nuit à danser, Kate Middleton et le reste des invités sont rentrés dans leurs pénates pour une bonne nuit de repos au Tschuggen Grand Hotel, un établissement cinq étoiles à 2800 euros la nuit pour une suite. Mais à ce prix-là, le matériel de ski est fourni par la direction. Une chance, puisque le prince William (30 ans) et son frère le prince Harry (28 ans), venu sans sa nouvelle conquête Cressida Bonas (24 ans), ont dévalé le dimanche 3 mars les pistes de la station sous le soleil helvétique. Pendant que les deux frères s'amusaient à glisser sur la neige, Kate Middleton (31 ans) s'est offert une petite promenade et une descente en luge, surveillée par trois agents de sécurité. Il ne faudrait pas qu'il arrive quelque chose au royal bébé !

Thomas Montet

L'actu du moment

Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Nabilla ''a réalisé que Thomas est un ennemi'' : Livia, sa grand-mère, témoigne

    18:35 Nabilla ''a réalisé que Thomas est un ennemi'' : Livia, sa grand-mère, témoigne

  • 17:59 Star Wars VII : La bande-annonce du ''Réveil de la Force'' enfin dévoilée !

  • 17:39 Valérie Trierweiler annule toute sa promo... Est-elle surveillée par la police ?

  • 15:50 Daniel Guichard : Confessions et chansons avec ses enfants Joël et Emmanuelle

  • 14:27 Jean Dujardin : ''Je n'ai jamais pris de coke, je n'ai pas besoin de ça''

  • 14:03 Marie-Claude Pietragalla, bientôt délogée ? : ''Je suis profondément blessée''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS