Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton : La nouvelle bombe de 18 ans et sa lingerie de première nécessité...

Révélation 2010-2011 dans la sphère du mannequinat, Kate Upton, 18 ans, pose pour la marque Bare Necessities (2011)
20 photos
Lancer le diaporama
Révélation 2010-2011 dans la sphère du mannequinat, Kate Upton, 18 ans, pose pour la marque Bare Necessities (2011)

A seulement 18 ans, la "Rookie of the year" ("débutante de l'année") de la récente édition du Sports Illustrated Swimsuit Issue, bible des amateurs de corps parfaits pour laquelle elle posait vêtue de peinture, est déjà intronisée dans la cour des grandes : Kate Upton est le nom qui revient sur toutes les lèvres - qu'elle a joliment charnues, au passage...

Cette ancienne cavalière de haut vol a visiblement fait le bon choix en quittant la relative confidentialité de son sport pour les projecteurs, qui se sont unanimement braqués sur elle, plus ou moins habillée, en l'espace de quelques semaines.

Repérée par Elite Model Management en 2008 puis accompagnée par l'agence new-yorkaise IMG Models, Kate Upton, bien dotée par la nature (1m78, 84-63-92) et servie par une physionomie accrocheuse, n'a pas tardé à éclore : visage de la marque Guess pour la saison 2010-2011 (accessoires et sous-vêtements), sirène en maillot de bain pour Beach Bunny, mannequin pour Jenna Leigh ou Wacoal, la voici déjà au panthéon des déesses de la lingerie : Victoria's Secret, qui vient de la recruter.

C'est toutefois pour une collection moins aguicheuse que les créations de VS qu'elle se signale cette fois, promouvant les modèles de Bare Necessities (littéralement : les premières nécessités de la nudité), pour une collection dont le maître-mot est confort. Des basiques qui incluent tout de même guêpières et porte-jarretelles mais également des pièces qui sauront trouver grâce auprès des physiques moins... démonstratifs.

Et souvenez-vous : elle n'a que 18 ans, un âge où l'on s'amuse encore de peu, comme vous pouvez le constater sur son site officiel avec la courte vidéo postée ce 16 avril...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel