Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl et Josh Kelley : Un couple complice et toujours aussi amoureux

Katherine Heigl et son mari Josh Kelley  à la première de « Jenny's wedding » à West Hollywood, le 10 juillet 2015 
36 photos
Lancer le diaporama
Katherine Heigl et son mari Josh Kelley  à la première de « Jenny's wedding » à West Hollywood, le 10 juillet 2015 
Star du film "Jenny's Wedding", Katherine Heigl rayonnait lors de l'avant-première au bras de son mari Josh Kelley, dont elle semblait plus amoureuse que jamais.

Mariés depuis plus de sept ans, le temps semble n'avoir aucune prise sur l'amour que se portent Katherine Heigl et le beau Josh Kelley. Sur le tapis rouge de l'avant-première du film Jenny's Wedding, l'actrice américaine de 36 ans irradiait de bonheur et d'amour pour le musicien de 36 ans avec qui elle a adopté deux petites filles - Nancy Leigh (6 ans) et Adalaide Marie (3 ans).

Si son apparition n'est pas passée inaperçue, l'ancienne star de la série Grey's Anatomy n'était pas la seule amoureuse à faire étalage de ses sentiments. Les chanteuses et stars de YouTube Bria Kam et Chrissy Chambers ont elles aussi échangé un baiser devant les photographes. L'occasion pour les deux jeunes femmes de défendre plus que jamais les valeurs et principes de la communauté LGBT, qu'elles portent avec conviction. Un message d'autant plus fort que le film en question revient sur l'histoire d'amour entre les personnages de Katherine Heigl et Alexis Bledel, deux lesbiennes confrontées aux regards désapprobateurs de leurs familles quand elles décident de sceller leur amour. Un sujet brûlant aux Etats-Unis, qui viennent tout juste de légaliser le mariage homosexuel dans tous les Etats d'Amérique.

"Jenny's Wedding cherche à transmettre un message auquel je crois de tout mon coeur", a déclaré Katherine Heigl lors de l'avant-première qui s'est déroulée au deuxième jour du festival LGBT Outfest, qui se déroule actuellement à Los Angeles. Une séance à laquelle assistaient aussi Linda Emond et Mary Agnes Donoghue, qui font partie du casting, ainsi que Garrett Clayton que l'on a vu dans Teen Beach Movie et Don't Hang Up. Houston Rhines et sa nouvelle copine étaient aussi de la partie, ainsi que Sam McMurray, vu dans la série Cristela.

Le film Jenny's Wedding sortira le 31 juillet aux Etats-Unis mais n'a pas de date de sortie annoncée en France.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katherine Heigl : week-end bobo aux puces de Saint-Ouen avec son homme
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel