Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Le destin du clan Kennedy fascine plus la France que les USA !

6 photos
Lancer le diaporama

Décidément, la mini série américaine The Kennedys n'en finit pas de faire parler d'elle. Outre-Atlantique, la série a fait polémique et a causé beaucoup de tort à son actrice principale : Katie Holmes (elle interprète la magnifique Jackie Kennedy). Si après de nombreux scandales, la chaîne câblée Reelz Channel a acheté les droits de cette série, en France, c'est tout l'inverse ! Les chaînes s'arrachent le programme et après France 3, c'est Arte qui a décidé d'en acheter aussi les droits.

C'est la chaîne américaine History Channel qui avait orchestré ce projet fou : raconter l'histoire de cette dynastie légendaire : de l'ascension de John Fitzgerald Kennedy au pouvoir en 1960 à l'assassinat de son frère Bob en 1968. Mais coup de théâtre, une fois les huit épisodes tournés, la chaîne s'était rétractée énonçant un manque de cohérence avec leur ligne éditoriale. Un coup dur pour la star américaine dont la carrière est au plus bas et qui est maintenant plus connue pour faire des sorties shopping avec sa fille Suri et jouer les mannequins.

Katie Holmes peut se réjouir car en France, il n'en est rien. Après l'acquisition du programme par France 3 c'est la chaîne franco-allemande Arte qui a décidé d'acheter les droits du programme dont vous pouvez découvrir une bande annonce ci-dessus. Dans l'hexagone, la passion et la fascination pour cette famille au destin tragique ne semblent pas prêtes de s'arrêter. Découverte des lettres d'amour d'adolescentes de Jackie Kennedy, images exclusives du président, nombre d'archives sont dévoilées. En effet, ce soir sera par exemple diffusé sur Canal + à 23h, un film exclusif intitulé JFK, mort en direct. Ce film exceptionnel réalisé par Tom Jennings, dévoilera des images d'archives inédites du jour de l'assassinat du président Kennedy. Un document à ne pas rater !

Une chose est sûre, le mythe et la possible malédiction qui entoure le clan Kennedy ne sont pas prêts de s'éteindre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel