Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katrina Patchett (DALS): Images de son mariage, la "meilleure journée de sa vie"

Exclusif - Katrina Patchett et Valentin D'Hoore dans les jardins du château - Mariage de Katrina Patchett et Valen­tin D'Hoore le 1er septembre 2017. © Philippe Doignon/Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Katrina Patchett et Valentin D'Hoore dans les jardins du château - Mariage de Katrina Patchett et Valen­tin D'Hoore le 1er septembre 2017. © Philippe Doignon/Bestimage
Une journée magique.

Avant d'apparaître dans Danse avec les stars 8 le 14 octobre prochain, c'est dans 4 mariages pour une lune de miel (TF1) que Katrina Patchett fera le show mercredi 4 octobre 2017. En effet, cette semaine, les danseurs emblématiques du concours ont coaché les mariés pour leur première danse. Une belle expérience pour la jolie blonde née en Australie.

À lire aussi

D'autant plus que le tournage a eu lieu avant son mariage avec Valentin : "J'ai expliqué à Laetitia et Lionel que j'allais me marier, donc ça me touchait encore plus de partager cela avec eux. Car quand on est dedans soi-même, on sait ce que c'est !" Pour l'heure, on ignore encore comment s'est déroulée la cérémonie des deux candidats, mais on sait que celle de Katrina Patchett était féerique. "C'était la meilleure journée de ma vie. Je n'ai absolument rien à redire", a-t-elle confié.

Pour rappel, c'est le 1er septembre dernier, dans le Nord de la France, que Valentin et la partenaire de Vincent Cerutti se sont dit "oui". Après la cérémonie à la mairie de Linselles, d'où est originaire le beau mannequin et ancien candidat de Koh-Lanta, Katrina Patchett et son mari ont donné rendez-vous à leurs invités en Belgique, à Pecq, dans le magnifique château de Biez. Les tourtereaux ont pu compter sur la présence d'Alizée et Grégoire Lyonnet, Yann-Alrick Morteuil, Fauve Hautot et son amoureux Jules, Rayane Bensetti ou encore Denitsa Ikonomova.

L'incontournable ouverture de bal s'est faite sur le slow de Sting Fields of Gold : "Je ne voulais pas de chorégraphie pour ce moment-là, cela aurait été trop bizarre pour les autres invités, d'autant que mon chéri n'est pas un danseur professionnel", avait confié Katrina Patchett à Gala. Leur voyage de noces est prévu pour juin prochain, sur une île exotique au bout du monde car après Danse avec les stars, elle sera occupée par Holiday on Ice en mars. Elle y retrouvera son partenaire de la saison 5, Brian Joubert.

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel