Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry change d'identité pour les beaux yeux de son époux...

3 photos
Lancer le diaporama

On croyait Katy Perry un brin féministe, indépendante, attachée à son identité et à son nom qui l'a fait connaître dans le monde entier !

Eh bien mesdames, il n'en est rien ! Katy Perry est en train de faire changer son nom pour porter uniquement celui de son époux : Brand.

Rappelons que la belle artiste a épousé l'humoriste et comédien Russell Brand en octobre dernier, lors d'une cérémonie en Inde, et qu'elle a choisi de porter le même nom que son mari, un symbole cher à son coeur. Invitée chez Ellen DeGeneres, la chanteuse américaine a annoncé qu'elle était en train de faire le nécessaire pour adopter le patronyme de son homme et a tenu à faire passer un message à Helen Mirren, qui n'a pas caché son admiration pour Brand lors de récentes déclarations.

"Il faut qu'elle laisse mon mec tranquille", lance-t-elle à la télévision avant d'éclater de rire, précisant qu'elle plaisantait et qu'au contraire, elle avait besoin d'aide pour s'occuper de ce grand homme qui demande beaucoup d'energie. Fun, adepte de l'autodérision et charmante à souhait, Katy est décidément presque parfaite.

A noter que la belle passera en Europe l'an prochain pour une tournée et qu'elle a décidé d'embarquer la chanteuse Yelle avec elle lors de son tour anglais ! La consécration pour la chanteuse française admirée par la faiseuse de tubes mondialement connue !

Découvrez-la en plein show face à Ellen ci-dessus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel