Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kellen Winslow Jr reconnu coupable de viol sur une femme SDF

5 photos
Lancer le diaporama
Kellen Winslow Jr a été reconnu coupable de viol sur une femme de 58 ans, sans-abri, le 10 juin 2019. L'agression par l'ancien joueur de football américain de 35 ans s'est produite en mai 2018 à Encinitas, dans le comté de San Diego en Californie.

Le jury de la Cour supérieure de Vista (Californie) a tranché le 10 juin 2019 : Kellen Winslow Jr a été reconnu coupable du viol d'une femme de 58 ans, sans domicile fixe. Les faits se sont produits à Encinitas, dans le comté de San Diego en mai 2018, après qu'il l'a invitée à prendre un café. Mais ce n'est pas tout. L'ancien joueur de 35 ans de la NFL a également été déclaré coupable d'actes indécents et de comportement obscène envers cette même victime.

À lire aussi

Kellen Winslow Jr, qui a joué pour les Browns de Cleveland, les Buccaneers de Tampa Bay, les Patriots de la Nouvelle-Orléans et les Jets de New York, est également inquiété par d'autres affaires. Une auto-stoppeuse de 54 ans l'accuse d'un viol survenu l'année dernière et une femme qui avait 17 ans en 2003 l'accuse des mêmes faits. L'agression sexuelle serait survenue alors qu'elle était inconsciente et que l'ex-sportif était alors âgé de 19 ans. Kellen Winslow Jr a aussi été reconnu non-coupable d'actes lubriques envers une femme de 77 ans approchée dans un bain à remous. Il encourt de trois à huit ans de prison pour la première affaire et la prison à vie s'il est reconnu coupable dans les autres. Toutes les accusatrices ont témoigné lors du procès tandis que Kellen Winslow Jr, arrêté en 2018, ne s'est pas exprimé.

Lors de son témoignage, l'auto-stoppeuse de 54 ans a raconté comment l'ancien joueur de football américain l'a conduite dans le parking d'un centre commercial d'Encinitas en mars 2018 et comment il l'a violée dans son véhicule, un Hummer.

Selon les procureurs, Kellen Winslow Jr a usé de sa célébrité, qui lui a permis de récolter 40 millions de dollars durant sa carrière, pour s'en prendre aux plus faibles, des femmes d'âge moyen ou plus vieilles. L'ex-star de la NFL, suspendue en 2013 pour avoir utilisé des produits interdits, est mariée depuis 2006 à sa femme Janelle avec qui il a eu un garçon prénommé Jalen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel