Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rutherford brise le silence après la perte la garde de ses enfants

Malgré la perte définitive de la garde de ses enfants, qu'elle a pour tout l'été en vacances, l'actrice Kelly Rutherford, son fils Hermes et sa fille Helena ont assisté à l'oeuvre caritative "Ovarian Cancer Research Fund's Super Saturday" à Water Mill. Le 25 juillet 2015
21 photos
Lancer le diaporama
Malgré la perte définitive de la garde de ses enfants, qu'elle a pour tout l'été en vacances, l'actrice Kelly Rutherford, son fils Hermes et sa fille Helena ont assisté à l'oeuvre caritative "Ovarian Cancer Research Fund's Super Saturday" à Water Mill. Le 25 juillet 2015
Un mois après qu'un juge monégasque lui a retiré la garde d'Hermes et Helena, la star de "Gossip Girl" s'est exprimée dans les pages du magazine "Elle".

Ce n'est pas parce qu'elle a encore perdu la garde de ses enfants que Kelly Rutherford va se laisser abattre. Bien au contraire !

À lire aussi

L'actrice américaine de 46 ans a accordé une interview exclusive à l'édition russe du magazine Elle dont elle fait la couverture ce mois-ci. Lors de l'entretien avec les journalistes du célèbre féminin, celle qui incarnait Lily van der Woodsen est revenue sur son passé de mannequin, son passage dans la série à succès Gossip Girl ainsi que l'avenir de sa carrière. Sans oublier, évidemment, d'évoquer son combat de longue haleine pour obtenir la garde alternée d'Hermes et Helena (8 et 6 ans) qui résident depuis trois ans à Monaco avec leur père Daniel Giersch, depuis que son visa américain lui a été retiré.

"Les enfants ont besoin de leurs deux parents. Personne n'a envie de rendre ses enfants malheureux. J'espère que cette histoire pourra servir d'exemple aux autres. Désormais, tout ce que je souhaite c'est qu'ils soient heureux et qu'ils sachent que je les aime. Peu importe combien de temps cela prendra, je veux qu'ils puissent connaître la vérité", expliquait l'actrice qui s'est une nouvelle fois vue déboutée par la justice concernant la garde de ses enfants.

A la fin de l'année dernière, un juge monégasque a effectivemment décidé que les enfants ne pourraient plus se rendre chez leur mère à New York après qu'elle ait refusé de les rendre à leur père à la fin des vacances l'été dernier. La star qui craignait alors de ne plus jamais les revoir, risque de payer cher son geste désespéré.

"Je leur parle beaucoup d'amour, j'espère que ça les rendra plus fort. Et quand tout sera terminé, j'espère qu'ils regarderont la situation en se disant que tout n'était pas aussi terrible qu'il n'y semblait en réalité. Je ne veux pas qu'ils puissent tout ressentir, ce sont des enfants drôles et généreux. Je sais que c'est leur rendre service de trouver en moi la paix intérieure", a-t-elle rajouté, philosophe. Déterminée à aller de l'avant, la star espère désormais que son combat servira à éveiller les consciences du public et des politiques afin que "quelque chose de bien", puisse finalement en découler. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Eva Longoria profite d'un barbecue dominical avec l'équipe de sa nouvelle série, "Grand Hotel", le 19 août 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Karlie Kloss a annoncé ses fiançailles ce 24 juillet 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel