Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha : "J'ai côtoyé la mort de plus près que je ne l'aurais imaginé..."

La chanteuse a frôlé le pire.

Toujours en guerre contre son producteur le Dr. Luke, qu'elle accuse d'agression sexuelle et d'abus mental, la chanteuse Kesha a fait de nouvelles révélations lors d'une récente interview pour le site Refinery 29. La popstar, qui devrait publier de nouveaux morceaux dans l'année avec sa maison de disques Sony, a expliqué que cette longue bataille judiciaire l'avait entraînée dans une spirale infernale qui a bien failli... la tuer !

"Quand vous avez une certaine opinion de votre corps, cela peut vous tuer. J'ai failli mourir. J'ai côtoyé la mort de plus près que je ne l'aurais imaginé. Quand je suis entré en rehab, ils étaient étonnés que je n'aie pas fait une attaque parce que je n'avais pas assez mangé. Aujourd'hui, je n'ai plus honte de moi. C'est quelque chose de très émotionnel parce que c'est une maladie profondément enracinée à l'intérieur de soi. Ça peut vraiment affecter votre estime de soi", a-t-elle déclaré.

L'interprète de Tik Tok était entrée en cure désintoxication il y a trois ans, suivie de près par sa mère, complètement perdue face à ses troubles du comportement alimentaire. Depuis, la chanteuse de 30 ans a retrouvé l'appétit et repris quelques kilos. Des nouvelles rondeurs qui sont souvent la cible des internautes.

"J'essaie de ne pas trop lire les commentaires parce que, même s'il y en a des millions de gentils, je m'arrête toujours sur le seul qui est méchant. Je m'y accroche et ça tourne en boucle dans ma tête, c'est une mauvaise habitude alors j'ai arrêté de lire les commentaires", a-t-elle ajouté.

Pour appuyer ses propos, la chanteuse qui se "sent mieux que jamais" et enfin bien dans sa peau a publié une photo d'elle en petit culotte sur sa page Instagram, pas peu fière de ses courbes plantureuses.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.