Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kid Cudi : Après un malaise en plein concert, il rassure ses fans

6 photos
Lancer le diaporama

Kid Cudi est à l'origine de la frayeur du week-end ! Le chanteur-acteur de 30 ans a perdu connaissance en plein concert, sous les yeux et hurlements de ses fans. Rapidement, il a tenu à les rassurer sur son état de santé...

Le Made In America, en simultané à Philadelphie et Los Angeles, n'était pas le seul festival du week-end ! À Chicago, s'est déroulé du 29 au 31 août le North Coast Music Festival. Kid Cudi y était à l'affiche le samedi 30, en clôture du Jour 2. L'auteur-interprète de Satellite Flight: The Journey to Mother Moon (son 4e album sorti en février) a achevé son concert sur un remix de son tube Pursuit of Happiness par Steve Aoki, extrait de la bande originale du film Project X. Descendu de scène, il passe devant ses fans et signe quelques autographes. C'est alors qu'il s'est évanouit et s'est fait escorter par la sécurité jusque dans les coulisses.

Sur Twitter, Kid Cudi a indiqué qu'il s'était remis de ce petit malaise : "Je vais bien !! (...) Je suis béni d'avoir des fans qui font réellement attention à moi. Merci aux agents de sécurité qui étaient là et m'ont aidé ce soir. Des mecs vraiment géniaux ! Merci d'avoir joué les infirmiers... Je ferai plus attention la prochaine fois et veillerai à manger correctement les jours de concerts... Toutes mes excuses les plus sincères à ceux que j'ai effrayés ce soir." L'acteur de Need for Speed (sorti le 16 avril) et futur héros d'Entourage (en salles aux États-Unis le 12 juin 2015) a poursuivi sa série de tweets ce dimanche 31 août : "Je reçois encore de nombreux messages d'amour et de bon rétablissement. C'est drôle parce que je suis souvent seul chez moi et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Je suis un idiot. Je suis sincèrement aimé par tant de personnes que je n'ai jamais rencontrées, et c'est un cadeau inestimable. Je serai toujours reconnaissant... J'ai encore des coups de blues. Et c'est dur de s'en tirer. Je voulais juste vous remercier encore de vous sentir concernés..."

Visiblement pas tout à fait remis de sa dépression, Kid Cudi reste sur la bonne voie. Cet été, l'ex-artiste du label Good Music (fondé par Kanye West) était à Paris pour la Fashion Week.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel