Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kid Cudi : Un rôle dans Need for Speed pour le rappeur remis d'une dépression

Kid Cudi peut triquer ! Le rappeur de 28 ans, remis de sa dépression, s'apprête à faire ses débuts sur grand écran dans le film Need for Speed en salles le 7 février 2014 aux États-Unis. En attendant, King Wizard, comme il se surnomme, prépare la sortie de son nouvel album, le très attendu Indicud, pour le mois de mars.

Après son rôle de fêtard populaire dans la série How to Make it in America anciennement diffusée sur HBO, Kid Cudi, de son vrai nom Scott Ramon Seguro Mescudi, rejoint le casting de Need for Speed et y interprètera un membre de l'entourage d'Aaron Paul, pilote de rue et héros annoncé du film inspiré par les jeux vidéo du même nom.

Le protégé de Kanye West, présent lors de l'avant-première de Gangster Squad au Grauman's Chinese Theater à Los Angeles, aura une année 2013 particulièrement chargée avec la sortie d'Indicud, son troisième album solo après les très appréciés Man on the Moon : The End of the Day et Man on the Moon II : The Legend of Mr. Rager parus en 2009 et 2010. Les deux premiers extraits Just What I Am et King Wizard nous donnent un bel aperçu de son contenu, que les fans de l'artiste n'écouteront qu'en mars.

A l'aube de ce triomphe annoncé, Kid Cudi évoque sa période sombre au magazine Complex, dont il fait la couverture avec la très sexy Rihanna. Le rappeur y raconte notamment l'effet positif qu'a eu la thérapie après sa rupture amoureuse : "L'année dernière, je ne serais jamais allé chez un thérapeute ou un psychiatre. But je leur ai donné une chance. Ça fonctionne pour moi mais ce n'est pas le cas pour tous. J'ai eu des p****** de problèmes (rires). C'est bon pour moi de parler à quelqu'un qui m'aide à voir les choses. Je n'avais pas le choix."

Cette impasse lui aura finalement été utile. Relevé de l'échec de WZRD, album du nom de son duo avec le producteur Dot Da Genius, Kid Cudi s'apprête à reconquérir le coeur des mélomanes grâce à sa musique unique, mélange de rap, hip-hop et électro-rock.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel