Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Ultrasexy pour illustrer son parcours, elle n'a plus rien à cacher

12 photos
Lancer le diaporama

A seulement 24 ans, Rihanna semble déjà n'avoir plus rien à prouver. Régnant en maître sur la scène R'n'B-pop, la chanteuse possède un long CV et plusieurs faits d'armes à son actif sur lesquels elle revient dans le magazine Complex. Les périodes de sa vie marquées par ses différents albums y sont retracées en images et concluent sur la RiRi ingérable et sans remords qu'elle est devenue aujourd'hui.

Rihanna prend véritablement le pouvoir et s'affirme à nouveau avec sept couvertures du numéro de février-mars 2013 de Complex. Photographiée par la Londonienne Zoe McConnell, la Reb'L Fleur illustre sept phases correspondant au même nombre d'albums, de Music of the Sun (le premier sorti en 2005 alors qu'elle n'avait que 17 ans) au dernier intitulé Unapologetic (disponible depuis novembre dernier). L'interprète de Diamonds a également réalisé une série de très sexy autoportraits au polaroïd, indiquant qu'elle n'avait plus rien (ou très peu) à cacher...

L'intérêt pour la chanteuse n'a cessé de croître au cours de ces dernières années, notamment grâce (ou à cause) de sa relation tumultueuse avec Chris Brown. A ce sujet, Rihanna se montre peu loquace et répond simplement que la chanson Nobody's Business qu'ils entonnent en duo est "la vérité", signifiant par là que leur histoire ne regarde personne. Le mystère sur le couple reste donc non élucidé.

Ce dimanche 13 janvier, date de la cérémonie des Golden Globes, Rihanna profitait une nouvelle fois d'une soirée en boîte de nuit au My Studio située sur Hollywood Boulevard à Los Angeles. Avec sa casquette en cuir Collier de Chien de la marque OATW, son sac matelassé Chanel et ses sandales Manolo Blahnik, Rihanna en modeuse nocturne faisait profil bas en regagnant sa voiture.

Plusieurs échéances importantes attendent Rihanna : d'abord la 55e cérémonie des Grammy Awards le 10 février au Staples Center à Los Angeles où elle défendra ses trois nominations, le début de sa tournée mondiale Diamonds World Tour le 8 mars à Buffalo (État de New York) avec un passage au Stade de France le 8 juin et le lancement de sa ligne de vêtements pour River Island.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel