Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Le mariage aura finalement lieu à Florence !

Kim Kardashian et son fiancé Kanye West à la soirée du Met Ball-Costume Institute Gala 2014 : "Charles James: Beyond Fashion" à New York, le 5 mai 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son fiancé Kanye West à la soirée du Met Ball-Costume Institute Gala 2014 : "Charles James: Beyond Fashion" à New York, le 5 mai 2014.

Les rumeurs qui annonçaient que la starlette de télé-réalité Kim Kardashian et son fiancé, le rappeur Kanye West, avaient décidé d'abandonner Paris et ses châteaux historiques pour se rendre en Italie afin de se marier n'en sont plus puisque le maire de Florence vient de confirmer l'information.

Le 24 mai prochain, Kim Kardashian (33 ans) et Kanye West (36 ans) s'uniront donc à Florence, au Forte Belvedere, un fort datant du XVIe siècle qu'ils ont décidé de louer pour la modique somme de 300 000 euros. La mairie a ainsi confirmé l'événement dans un communiqué transmis à l'Associated Press. Le designer et ami du rappeur Ermanno Scervino a lui aussi confirmé. Le couple n'a cependant pas totalement fait une croix sur Paris puisqu'il se dit que les futurs mariés et leurs quelque 1 000 invités prendront part à un dîner dans la capitale française, la veille de la cérémonie, et que la joyeuse troupe sera ensuite acheminée en Italie par jet privé, selon Entertainment Tonight. Le fort qui verra s'unir Kim K et Kanye West a été bâti en 1590 sur demande de Ferdinand Ier de Médicis, alors Grand-duc de Toscane. S'il offre une vue superbe sur les jardins de Boboli, ses remparts sont tout de même dangereux puisqu'en 2006 et 2008 deux personnes ont trouvé la mort en tombant...

Le mariage des amoureux pourrait leur rapporter jusqu'à 21 millions de dollars grâce aux sponsors qui ont accepté de s'associer à cette union mais également grâce à la vente des photos exclusives de la cérémonie. La chaîne E! devrait même filmer l'événement... Parmi les invités, il faudra compter sur la présence de Jay-Z et sa femme Beyoncé. Le rappeur pourrait d'ailleurs être le témoin de Kanye. Selon Radar Online, celui-ci aurait envoyé une bouteille de wisky hors de prix ainsi qu'une gourmette en plaqué or incrustée de diamants pour le féliciter quant à son mariage. L'une des grandes questions reste le choix de Kim Kardashian pour sa robe, Givenchy et Balmain étant les grands favoris.

Si Kim Kardashian et Kanye West ont finalement choisi Florence, ce serait en raison de leur amour pour la ville. En effet, le couple avait notamment fêté le 32e anniversaire de Kim dans cette ville mythique et romantique. En outre, à en croire le rappeur, leur fille North (11 mois) y aurait même été conçue. "Je pense que notre fille North a été conçue ici, au milieu des chefs-d'oeuvre de la Renaissance. C'était notre première lune de miel. C'est l'une des plus belles villes du monde - pour la moi la plus belle d'Europe", a confié Kanye West au journal La Nazione.

Thomas Montet

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel